Ce sujet a été résolu
Ouais quand on explose de rire alors que c’était probablement pas la volonté du réalisateur, c’est frustrant.
Quand Ça m’arrive, je me mets à detester le film, en général
Bref, sûrement encore une bonne merde financée avec nos impôts
Quand Ça m’arrive, je me mets à detester le film, en général
Bref, sûrement encore une bonne merde financée avec nos impôts
il y a 6 mois
Ah oui, le khey qui a une vache en avatar en avait parlé sur le forum. Il avait adoré lui aussi.
il y a 6 mois
Tu as bien fait. Il était pas mal ce film
Chien 51 ça a l'air d'être de la daube
Chien 51 ça a l'air d'être de la daube
Ah...
il y a 6 mois
Si y'as des gens de Lyon je suis dispo les après midi, je boss le soir, j'aimerais bien me faire sirat ou le film avec di caprio
Ou même chien 51 je vais voir de tout de toute façon
il y a 6 mois
HonoreDeBallsac
6 mois
Si y'as des gens de Lyon je suis dispo les après midi, je boss le soir, j'aimerais bien me faire sirat ou le film avec di caprio
Je rentre à Lyon mais ce soir à 23h khey
Et la semaine pro, je bosse tous les jours, week end pro fiesta mais lundi prochain je siis dispo
Et la semaine pro, je bosse tous les jours, week end pro fiesta mais lundi prochain je siis dispo
il y a 6 mois
Je rentre à Lyon mais ce soir à 23h khey
Après je voulais dire dans la semaine je bosse les soir de la semaine, les aprèm je suis à la bibliothèque ou je me ballade
Aujourd'hui je suis pas sur Lyon
il y a 6 mois
Après je voulais dire dans la semaine je bosse les soir de la semaine, les aprèm je suis à la bibliothèque ou je me ballade
Lundi prochain (pas celui là mais celui d’apres),j’ai rien de prévu donc je serais ok
il y a 6 mois
Lundi prochain (pas celui là mais celui d’apres),j’ai rien de prévu donc je serais ok
J'essaierais d'y penser khey
il y a 6 mois
J'essaierais d'y penser khey
Tkt souvent c’est moi qui relance
il y a 6 mois
241
Sur ce sujet0