Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 9 votes
Chong je fais même pas mon plein , je me barre direct
Chong je commande kebab et mon plein
Chong je fais mon plein et je me barre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tap's
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Kebab fumé au diesel bordel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Qu'il se le foute au cul son kebab
Sauce piquante sur son anus
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a un an
Je me barre dès que j’entends l’intonation de fils de pute que prends le quoicoubeh de la video
il y a un an
ce genre de cuisine me fait saliver, mais j'ai jamais mangé de kebab justement a cause de ce gros tas de bouillie de viande dans la brochette qui tourne
quelqu'un a deja fait des analyses de ces truc?
ils pourraient y mettre de la viande de rat, personne ne saurait
surtout celui ci est dans une aire d'autoroute, qui saurait si c'est pas de la viande humaine de routier polonais?
surtout celui ci est dans une aire d'autoroute, qui saurait si c'est pas de la viande humaine de routier polonais?
il y a un an
ce genre de cuisine me fait saliver, mais j'ai jamais mangé de kebab justement a cause de ce gros tas de bouillie de viande dans la brochette qui tourne
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas de voiture je me demande qu’est ce que je fout la mais vu que c’est un kebab je commande un kebab.
il y a un an
J’ai pas de voiture je me demande qu’est ce que je fout la mais vu que c’est un kebab je commande un kebab.
il y a un an
J’ai pas de voiture je me demande qu’est ce que je fout la mais vu que c’est un kebab je commande un kebab.
heuresement que c'est pas une bite alors
il y a un an