C'est le deuxième film que je mate de lui et c'est du cinéma mega pd en faite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu que "la chambre d'à côté", l'un des films les plus éclaté que j'ai pu voir depuis quelques années
T'as vu lesquels ?
T'as vu lesquels ?
il y a un an
J'ai vu que "la chambre d'à côté", l'un des films les plus éclaté que j'ai pu voir depuis quelques années
T'as vu lesquels ?
T'as vu lesquels ?
La piel que habito et la mauvaise éducation
il y a un an
La piel que habito et la mauvaise éducation
Je voulais voir la piel que habito, c'est des films d'auteur si j'ai bien cru comprendre
En cinéma italien j'aime beaucoup Antonioni, Dario Argento et Pasolini, je peux te conseiller des films si tu veux en fonction de ce que tu recherches
En cinéma italien j'aime beaucoup Antonioni, Dario Argento et Pasolini, je peux te conseiller des films si tu veux en fonction de ce que tu recherches
il y a un an
Tout sur ma mère (1999) traite de questions complexes telles que le sida, la maternité, l'homosexualité et l'identité de genre, dans une perspective existentialiste.
C'est ce qui arrive quand on laisse faire la reaction (franco) plutot que les authentiques fascistes, les gauchistes reviennent encore plus excités.
C'est ce qui arrive quand on laisse faire la reaction (franco) plutot que les authentiques fascistes, les gauchistes reviennent encore plus excités.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an
Je voulais voir la piel que habito, c'est des films d'auteur si j'ai bien cru comprendre
Non t'inquiète
Fais en des topic sur le videoclub faut l'animer un peu
il y a un an
Oui je crois qu'il est homo d'ailleurs mais en vrai ça se regarde ton pote aime bien ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui je crois qu'il est homo d'ailleurs mais en vrai ça se regarde ton pote aime bien ou pas ?
Mon pote ?
il y a un an
Non t'inquiète
J'y vais jamais oui j'y pense pas les sous forum j'essaierai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi mais j'ai dit ça en mode Pedro Aldomovar etait brésilien alors qu'il est espagnol 

il y a un an
J'avais commencé à en regardé un il y a longtemps, j'ai tenu 5 minutes, que des histoires de pédés hystériques, c'était insupportable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah antonio. Il est brésilien donc jen sais rien
Oui je me suis dit que j'ai confondu le Brésil et l'Espagne faut le faire
il y a un an
Oui je me suis dit que j'ai confondu le Brésil et l'Espagne faut le faire
L'erreur est commune
il y a un an
J'avais commencé à en regardé un il y a longtemps, j'ai tenu 5 minutes, que des histoires de pédés hystériques, c'était insupportable
Je vois ca
il y a un an
Cependant j'ai un pote gay espagnol avec qui je discute par moment de l'Amérique latine (il vit la bas en ce moment pour sa thèse) et du franquisme en Espagne et son héritage... je devrais lui demander ce qu'il en pense de la nouvelle vague espagnol et des réalisateur comme almodovar... mais je connais très mal le cinéma ibérique
il y a un an
Alors qu'il suffit d'aller sur les forums pour voir ça
il y a un an
Cependant j'ai un pote gay espagnol avec qui je discute par moment de l'Amérique latine (il vit la bas en ce moment pour sa thèse) et du franquisme en Espagne et son héritage... je devrais lui demander ce qu'il en pense de la nouvelle vague espagnol et des réalisateur comme almodovar... mais je connais très mal le cinéma ibérique
Je ne sais même pas c'est quoi la péninsule ibérique pour te dire
il y a un an