Créer un compteSe connecter
Pour lire les livres
:Jacoby:

Très bonne série je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu
:Jacoby_ah_ok:
il y a un an
Oui sympa, ja'i bien aimé twin peaks fire walk with me.
il y a un an
Pas si bien que ça, je sais pas pourquoi vous arrêtez pas de spammer cette série. La saison 2 est bâclée ça se voit tellement qu'ils l'ont tourné juste pour amasser du fric
:jesus_vieux:
il y a un an
Pour lire les livres
:Jacoby:

Très bonne série je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu
:Jacoby_ah_ok:
J'aime pas David Lynch, je trouve que c'est de la branlette incompréhensible sans l'explication qui va avec, mais twin peaks je comprends le côté hypnotique.

C'est juste frustrant que beaucoup de morceaux n'ont ni queue ni tête
il y a un an
Pas si bien que ça, je sais pas pourquoi vous arrêtez pas de spammer cette série. La saison 2 est bâclée ça se voit tellement qu'ils l'ont tourné juste pour amasser du fric
La saison 2 ou the return ?
Pour the return oui ça manque de budget mais ça devait sortir à cette date et avant la mort de lynch donc forcément, puis ça reste bien je trouve
:(
il y a un an
Moi Sheryl Lee je la déglingue sans aucune once de vergogne ça il faut le comprendre
:JackCrowJumelles:

Image

Sinon Twin Peaks jamais vu
:Dorohump:
il y a un an
Moi Sheryl Lee je la déglingue sans aucune once de vergogne ça il faut le comprendre
:JackCrowJumelles:

Image

Sinon Twin Peaks jamais vu
:Dorohump:
Regarde et tu verras que Sheryl Lee ne vaut rien face à Sherilyn Fenn Image
:Loco:
il y a un an
Regarde et tu verras que Sheryl Lee ne vaut rien face à Sherilyn Fenn Image
:Loco:
Dsl ma flemme de Lynch est totale
:kenobi_beatbox:
il y a un an
La saison 2 ou the return ?
Pour the return oui ça manque de budget mais ça devait sortir à cette date et avant la mort de lynch donc forcément, puis ça reste bien je trouve
La saison 2, la fin. D'ailleurs sur wikipedia ils parlent de la baisse de la qualité après la révélation de l'assassin. Je te mets le lien, je me rappelle plus de tout, je me souviens juste que ça partais en vrille avec pleins d'événement mystique et que c'était chiant à mourir, en plus je l'ai vu en VO, c'était chiant à comprendre

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]n_Peaks#Declining_ratings
il y a un an
La saison 2, la fin. D'ailleurs sur wikipedia ils parlent de la baisse de la qualité après la révélation de l'assassin. Je te mets le lien, je me rappelle plus de tout, je me souviens juste que ça partais en vrille avec pleins d'événement mystique et que c'était chiant à mourir, en plus je l'ai vu en VO, c'était chiant à comprendre

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]n_Peaks#Declining_ratings
la saison 1 se finit vraiment à l'épisode 3-4 de la saison 2, ducoup oui c'est bizarre les gens ont pas dû suivre
:WTF_lunettes_:

C'est vrai que saison 2 le rythme peut être assez lent mais les personnages sont assez attachant pour qu'on regarde tout je trouve
:WTF_lunettes_:

Et le côté mystique c'est le plus intéressant
il y a un an