Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces fils de pute font pas assez de pognon ? Pourquoi ils forcent comme des enculés ?
Les affiches de burgers immondes partout sur les abri bus
Instagram et TIKTOK qui forcent alors que la gen Z les nourrit déjà a mort , ces entreprises de chiotte font des milliards , ils veulent quoi de plus ?
Les affiches de burgers immondes partout sur les abri bus
Instagram et TIKTOK qui forcent alors que la gen Z les nourrit déjà a mort , ces entreprises de chiotte font des milliards , ils veulent quoi de plus ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya toujours un noir avec une blanche et un chinois qui traine des fois ca me rend ouf les pubs
il y a un an
ouai et le daron blanc cest toujours une grosse victime qui collectionne des figurine ou qui vend des meubles je suis a bout je te jure
il y a un an
C'est pour justement ne pas perdre en visibilité
Si je te dis fastfood tu me dis McDo burger king pour cette raison
Si je te dis fastfood tu me dis McDo burger king pour cette raison
il y a un an
ya toujours un noir avec une blanche et un chinois qui traine des fois ca me rend ouf les pubs
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ya toujours un noir avec une blanche et un chinois qui traine des fois ca me rend ouf les pubs
Franchement les chinois ça va abuse pas.
En plus, si je crois si y'a un pays qui veut pas de nous c'est bien eux
Enfin j'abuse jdis pas qu'ils aiment pas les blancs, juste ils en ont rien à foutre
Enfin j'abuse jdis pas qu'ils aiment pas les blancs, juste ils en ont rien à foutre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Franchement les chinois ça va abuse pas.
J'ai rien contre les chinois mais tu connais il nous font leur petite soupe populaire
il y a un an