Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non il troll pas c'est une gauchiasse que je connais et qui plein de pseudo
les réponses de qlf bordel
à l'image du pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le niveau de cuckerie sur tout le topax...
- on é désolé
- WALLA TA GUEULE TA TOU VOLER A LAFRIK
- désolé
pitié pitié désolé
- WALLA TA GUEULE TA TOU VOLER A LAFRIK
- désolé
il y a un an
J'ai lu quelques réponses qui sont à gerber, mais j'ai jamais été sur jvc, c'est pas juste l'effet démographique?
Il y a de plus en plus de crouilles en France et qui ont accès à internet en Afrique, donc forcément ils prennent de plus en plus de place en ligne tout simplement non?
Sur Reddit dès que je creuse les profils qui sortent des aneries gauchistes, je tombe sur des indiens, des maghrebins... alors que je pensais que c'était des blancs gauchistes.
Il y a de plus en plus de crouilles en France et qui ont accès à internet en Afrique, donc forcément ils prennent de plus en plus de place en ligne tout simplement non?
Sur Reddit dès que je creuse les profils qui sortent des aneries gauchistes, je tombe sur des indiens, des maghrebins... alors que je pensais que c'était des blancs gauchistes.
il y a un an
donc les musulmans ne sont pas responsables pour ce que font une minorité de musulmans dans le présent mais les français sont responsables pour ce qu'on fait une minorité de français il y a plus d'un siécle ?
bizarre leur logique à ces gauchos
bizarre leur logique à ces gauchos
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ça me manque tellement
J’ai fait mon temp ici , je pense y retourner d’ici peu
@trapvador
J’ai fait mon temp ici , je pense y retourner d’ici peu
@trapvador
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mon nom de famille est une invention française c'est un colon qui l'a changé sans vergogne pendant un recensement en Algerie, il devait pas savoir prononcer mon vrai nom de famille
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Purée la violence
Tu devrais te renommer en X comme Malcolm X, t'as pas à porter toute ta vie la marque de l'humiliation que les colons ont fait subir à ton peuple
Purée la violence
Tu devrais te renommer en X comme Malcolm X, t'as pas à porter toute ta vie la marque de l'humiliation que les colons ont fait subir à ton peuple
Expat au 🇻🇳
il y a un an