Ce sujet a été résolu
et moi je fais la pelle
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Pour quel motif dérisoire t'a t'on attribué ce triste badge ?
J'ai dit que je n'avais jamais travaillé à 27 ans et que j'étais au RSA sur un topic
il y a 6 mois
J'ai dit que je n'avais jamais travaillé à 27 ans et que j'étais au RSA sur un topic
Moi je suis à l'aah.
il y a 6 mois
Et tu vas aux ateliers ou bof ?
il y a 6 mois
Espoir
6 mois
Je fais l'appel.
Malheureusement présent :praud_bg1:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Tu vas toucher l'apl avec ?
J'en sais rien même pas sur qu'il me donne l'aah
Je suis diag tdah et bientôt autiste. Donc 100% legit pour le toucher mais ça va dépendre de combien je gagne par mois ( ce qui est rassurant c'est que si je pète un cable et que mon activité pro coule je pourrais toujours faire une demande d'aah vu que je suis inadapté )
Je suis diag tdah et bientôt autiste. Donc 100% legit pour le toucher mais ça va dépendre de combien je gagne par mois ( ce qui est rassurant c'est que si je pète un cable et que mon activité pro coule je pourrais toujours faire une demande d'aah vu que je suis inadapté )
il y a 6 mois
Courage
Tu a le badge , c’est la classe tout de même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
J'en sais rien même pas sur qu'il me donne l'aah
Moi on m'a diag Schizo affectif, avec un tdah aussi.
il y a 6 mois
Moi on m'a diag Schizo affectif, avec un tdah aussi.
C'est quoi schizo affectif ?
il y a 6 mois
C'est quoi schizo affectif ?
Dépression chronique avec des états de psychoses.
C'est le psy qui a dit ça.
il y a 6 mois
Dépression chronique avec des états de psychoses.
Et toi tu en dis quoi ?
il y a 6 mois
156
Sur ce sujet0