Créer un compteSe connecter
Avec une colonne vertébrale capable de se tordre à 180° en plein saut, des réflexes fulgurants, une vision nocturne six fois plus performante que la nôtre et une ouïe si fine qu'elle capte des sons que la plupart des mammifères ne peuvent détecter, les chats sont un chef-d'œuvre de la nature.
:chaton_deter:

Leur cœur bat même au rythme d'un athlète, et la structure de leur cerveau présente des similitudes remarquables avec la nôtre, ce qui explique la profondeur du lien entre les chats et les humains.
:bisou:

Mais leur intelligence ne se limite pas aux aspects physiques. Les chats traversent la vie avec précision et intelligence émotionnelle, sachant exactement quand réconforter, quand observer et quand s'évanouir dans une paisible indépendance.
:Momoed:

Ce sont à la fois des chasseurs, des gardiens et des guérisseurs… alliant instinct et intuition comme peu d’espèces savent le faire.
:Risisinge:

Pour les scientifiques, les chats représentent le summum de l'équilibre évolutif : force, agilité et sensibilité réunies en une créature mystérieuse.
:chat_envers_:

Ils dominent les internets comme ils dominaient les pharaons.
Inconsciemment ou consciemment on le sait tous déjà, c'est pourquoi ils sont aussi présents dans nos vies et dans nos stickers favoris
il y a un an
Indépendant mes couilles les miens 17h pétante ils font les pavarotti devant leur gamelle
il y a un an
Et oui
:Chat_lunettes_rouge:
:Cigaree:
il y a un an
Indépendant mes couilles les miens 17h pétante ils font les pavarotti devant leur gamelle
Et t'obeis tous les jours sans vraiment savoir pourquoi t'obéis à une boule de poils
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et t'obeis tous les jours sans vraiment savoir pourquoi t'obéis à une boule de poils
:chatrokawaii_boude:
Principalement parce que ça creve vite sans manger et que j'ai pas la thune pour un veto
:risitas_gonfle:
il y a un an
Big up à la team chat, la vraie élite
:bisou:
il y a un an