Ce sujet a été résolu
J'ai envie de dire, vu comment les indiens ont été exterminés, le sac de bonbons c'est la moindre des choses
il y a 7 jours
Poutine et Trump en force
il y a 7 jours
Alors là pour le coup, y'a un paquet de blancs qui ont 0 race comme ça, c'est universel
Doctorant en FACESITTING
il y a 7 jours
Valium
7j
J'ai envie de dire, vu comment les indiens ont été exterminés, le sac de bonbons c'est la moindre des choses
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
Valium
7j
il y a 7 jours
Attila
7j
Alors là pour le coup, y'a un paquet de blancs qui ont 0 race comme ça, c'est universel
Pas de chance que les vidéos montrent toujours les mêmes
il y a 7 jours
Y'a une chiée de vidéos où on voit des Karen bien blanches se comporter comme ça hein
Doctorant en FACESITTING
il y a 7 jours
Les vidéos sont racistes 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Y'a une chiée de vidéos où on voit des Karen bien blanches se comporter comme ça hein
Montre
il y a 7 jours
Attila
7j
Des gosses style Bart Simpsons qui foutent la merde à Halloween, c'est ultra-courant au State, ce n'est pas une indienne en plus qui me choquera de la chose.
il y a 7 jours
Valium
7j
OH OH OH ALERTE AU GOGOL
il y a 7 jours