Plus jamais putain, 3 mois de loyer de retard et j'ose pas imaginer l'état de mon bien
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
10 mois
Plus jamais putain, 3 mois de loyer de retard et j'ose pas imaginer l'état de mon bien
Tu n'es pas un 0 tout
Si tu a pu louer ton appart à des salarabes
Si tu a pu louer ton appart à des salarabes
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Tu es assuré contre les défauts de payement ?
il y a 10 mois
Tu es assuré contre les défauts de payement ?
J'ai une batte de baseball
il y a 10 mois
Misere
10 mois
T’as directement envoyé une mise en demeure ?
il y a 10 mois
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La sélection naturelle
- C'est qui ?
- La sélection naturelle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Cette erreur de débutant
il y a 10 mois
Cette erreur de débutant
Je suis arabe normalement ils devraient me payer
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Kabyle tu m'aurais loué à moi tu aurais eu aucun soucis. Mets nous pas tous dans le même sac chef
En tout cas force à toi mon khey. Et un conseil commence à faire constater par huissier et prends un avocat.
En tout cas force à toi mon khey. Et un conseil commence à faire constater par huissier et prends un avocat.
il y a 10 mois
Je suis arabe normalement ils devraient me payer
Dans se cas dis plutôt maghrébins ahii.
Arabes ça veut rien dire ce sont des asiatiques du Moyens-Orient genre les omanais ou qataris eux ce sont des arabes pas les algériens ou tunisiens
Arabes ça veut rien dire ce sont des asiatiques du Moyens-Orient genre les omanais ou qataris eux ce sont des arabes pas les algériens ou tunisiens
il y a 10 mois
c est la france qui les a eduque
Les français sont mauvais payeurs aussi. En Espagne et en Suisse et même en Irlande. Ils disent que les français sont comme les maghrébins...
il y a 10 mois
Dans se cas dis plutôt maghrébins ahii.
Ma famille est d'ascendance yéménite moi je suis descendant de conquérant
il y a 10 mois
Misere
10 mois
J'ai visite une maison vendue par une famille de marocains, bordel l'état
il y a 10 mois
J'ai une batte de baseball
il y a 10 mois
Pourquoi t'as fait ça ?
Même les proprio maghrébins ne prennent pas de locataires maghrébix
Même les proprio maghrébins ne prennent pas de locataires maghrébix
il y a 10 mois
Les français sont mauvais payeurs aussi. En Espagne et en Suisse et même en Irlande. Ils disent que les français sont comme les maghrébins...
c est ce que je dis
mauvaise education en france
j ai voyage et je l ai vu
aucun respect
mauvaise education en france
j ai voyage et je l ai vu
aucun respect
il y a 10 mois
229
Sur ce sujet0