Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut vous paraître chelou car je suis asiatique. Mais je considère la France comme mon père ( pays où je suis né et qui a sauver mes parents de la guerre civile khmer rouges ). Et le Cambodge comme ma mère, pays d’origine... Mais voir ce pays en train de sombrer me fout la haine . Pour ceux qui lisent souvent mes topics , vous devez normalement me connaître un peu plus . Je suis patriote français. J’ai même créer des topics pour que les français non cassoces puissent immigrer au Cambodge et quitter ce pays si ça part trop dans la dérive communiste .
La franchement , j’ai aucune idée pour sauver la France . Le RN pas confiance , Zemour idem ( car dominés par L’UE ) . Je suis plutôt pour Asselineau et NDA ( fréxit). Ou Devilliers ( le Victor Orban français ). Parfois je me demande si il faudrait pas voter Melenchon pour qu’il détruit la France . Peu être en la détruisant, le pays se réveillera par la force . Guerre civile je pense , mais ça pourrait faire un grand reset et repartir sur de bonnes bases . Melenchon = extrême gauche = khmer rouge . Le Cambodge a connu Melenchon au pouvoir avec Polpot . Ensuite la guerre , millions de mort et maintenant Le Cambodge se réveille et n’en veut plus de la gauche extrême. Qu’en pensez vous ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 4 votes
Chong seul moyen c'est Asselineau , NDA ou devilliers mais peu de chance qu’ils gagnent.
Chong , la technique de Melenchon est risqué, ça passe ou ça casse
Chong y'a rien à faire , faut se barrer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Vous êtes là bienvenue au Cambodge. Pas besoin d'être super riche pour vivre le go expat Dream la bas . Voici le village où aller entre francophone :

YouTube
Vidéo YouTubeEn ce qui concerne les groupes criminels mafieux de chine , Singapour, malaisie au Cambodge . Hun Manet ( le premier ministre cambodgien ) est en train de les démanteler un par un avec l’aide du FBI américain. Chose que la Thaïlande refuse de faire ( eux essaie de démanteler seul ces mafias , cela prouve qu’ils sont aussi complices ).
il y a un an
il y a un an