Créer un compteSe connecter
:tonton_degoute:
:emma-oui-oui:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Ça peut vous paraître chelou car je suis asiatique. Mais je considère la France comme mon père ( pays où je suis né et qui a sauver mes parents de la guerre civile khmer rouges ). Et le Cambodge comme ma mère, pays d’origine... Mais voir ce pays en train de sombrer me fout la haine . Pour ceux qui lisent souvent mes topics , vous devez normalement me connaître un peu plus . Je suis patriote français. J’ai même créer des topics pour que les français non cassoces puissent immigrer au Cambodge et quitter ce pays si ça part trop dans la dérive communiste .
La franchement , j’ai aucune idée pour sauver la France . Le RN pas confiance , Zemour idem ( car dominés par L’UE ) . Je suis plutôt pour Asselineau et NDA ( fréxit). Ou Devilliers ( le Victor Orban français ). Parfois je me demande si il faudrait pas voter Melenchon pour qu’il détruit la France . Peu être en la détruisant, le pays se réveillera par la force . Guerre civile je pense , mais ça pourrait faire un grand reset et repartir sur de bonnes bases . Melenchon = extrême gauche = khmer rouge . Le Cambodge a connu Melenchon au pouvoir avec Polpot . Ensuite la guerre , millions de mort et maintenant Le Cambodge se réveille et n’en veut plus de la gauche extrême. Qu’en pensez vous ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 4 votes

Chong seul moyen c'est Asselineau , NDA ou devilliers mais peu de chance qu’ils gagnent.
Chong , la technique de Melenchon est risqué, ça passe ou ça casse
Chong y'a rien à faire , faut se barrer
En pétant
:)
il y a un an
:toc:
sinon n’oubliez pas les kheys non cassoces avec peu d’argent . Vous avez la possibilité de go expat ici au Cambodge. Entre village français, mer et montagne. Aucune mafia chinoise vous kidnappera et le gouvernement cambodgien aime bien les français. Car c'est la France qui a dessiné la frontière pendant la colonie entre la Thaïlande et le Cambodge ( frontière que les thaïlandais refusent ! ).
Vous êtes là bienvenue au Cambodge. Pas besoin d'être super riche pour vivre le go expat Dream la bas . Voici le village où aller entre francophone :

:Risitas-doigt:
Et oubliez pas prochain sommet de la francophonie se déroulera en 2026 au Cambodge avec , Macron , duvers présidents francophones et le roi du Cambodge :

En ce qui concerne les groupes criminels mafieux de chine , Singapour, malaisie au Cambodge . Hun Manet ( le premier ministre cambodgien ) est en train de les démanteler un par un avec l’aide du FBI américain. Chose que la Thaïlande refuse de faire ( eux essaie de démanteler seul ces mafias , cela prouve qu’ils sont aussi complices ).
il y a un an
:toc:
bon je go à Aldi avant que ça fermé. Pas trouver les eliquide clope des kheys qui m'ont proposé.
il y a un an