Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas longtemps, je réalisais que dans ma vie d'adulte (environ 15 ans), je n'ai croisé qu'une meuf célibataire... C'est devenu la mienne
J'suis pas très sociable, mais quand même, j'ai toujours bossé donc j'ai quand même croisé plus d'une centaine de meufs...
J'ai réussi à prendre le train en marche, mais je sais que j'suis un chanceux (tout est relatif) parce qu'effectivement ELLES SONT TOUTES PRISES BORDEL !
J'suis pas très sociable, mais quand même, j'ai toujours bossé donc j'ai quand même croisé plus d'une centaine de meufs...
J'ai réussi à prendre le train en marche, mais je sais que j'suis un chanceux (tout est relatif) parce qu'effectivement ELLES SONT TOUTES PRISES BORDEL !
il y a un an
Y'a pas longtemps, je réalisais que dans ma vie d'adulte (environ 15 ans), je n'ai croisé qu'une meuf célibataire... C'est devenu la mienne
Du coup je fais comment ?
il y a un an
Y'a qu'une solution, spammer comme un porc, faire feu de tout bois, sur tous les supports. Drague en ligne, drague IRL, drague les collègues, les connaissances, les inconnues. Quand on est pas un élu de la drague, y'a qu'en spammant qu'il y a un espoir. Et même la, c'est pas gagné
il y a un an
Y'a qu'une solution, spammer comme un porc, faire feu de tout bois, sur tous les supports. Drague en ligne, drague IRL, drague les collègues, les connaissances, les inconnues. Quand on est pas un élu de la drague, y'a qu'en spammant qu'il y a un espoir. Et même la, c'est pas gagné
A quel age c'est finito ?
il y a un an
À 25 c'est gérable de se mettre en début de marché à 20 ans, avant qu'elles soient maquées. Bah sors
il y a un an
il y a un an
Je ne penses pas qu'il y ait un âge limite, c'est juste que les probabilités se réduisent avec le temps. Mais c'est jamais 0%, enfin j'espère
il y a un an