Ce sujet a été résolu
Ancien chauffeur poids lourd ici, je suis au chômage depuis 2 ans
Je sais pas dans quoi travailler : secrétariat ?
Je veux plus être dans des métiers stressants
il y a 2 jours
Touche le chômage et profite pour crée des projets ou un business et puis le reste no stress
il y a 2 jours
Touche le chômage et profite pour crée des projets ou un business et puis le reste no stress
Quels projets ? Je veux être salarié
il y a 2 jours
Quels projets ? Je veux être salarié
Bah je sais pas, auto entrepreneur, micro entreprise, selon se que t’aime
il y a 2 jours
Ancien chauffeur poids lourd ici, je suis au chômage depuis 2 ans
C'est stressant chauffeur poids lourd ?
il y a 2 jours
Vendeur automobile ?
Te barrer à l'étranger ? (En vrai moi c'est ce que je vais faire hehe pour le stress il y a rien de mieux en France on commence la journée on est direct stresser de fou).
Te barrer à l'étranger ? (En vrai moi c'est ce que je vais faire hehe pour le stress il y a rien de mieux en France on commence la journée on est direct stresser de fou).
il y a 2 jours
Chauffeur poids lourd (ou autre engin) ?
Tu as déjà l'expérience et ça recrute toujours ce type de postes, et puis ça me semble pas spécialement stressant comme job.
Tu as déjà l'expérience et ça recrute toujours ce type de postes, et puis ça me semble pas spécialement stressant comme job.
il y a 2 jours
Chauffeur poids lourd (ou autre engin) ?
Ahi je suis pas routier mais je connais un peu le métier et je confirme que c'est hyper stressant : arriver à l'heure chez les clients, devoir gérer les impondérables, les temps de conduite, ne pas se faire siphonner les réservoirs la nuit etc. Dans certaines boites le patron est sur le dos des employés et tu reçois un coup de fil si tu sors de la route prévue ou que tu t'arrêtes pour pisser
Après l'op dans le BTP c'est peut être moins stressant non ? Ou chercher une tournée régulière où tu peux t'arrêter toujours aux mêmes endroits et rentrer chez toi tous les soirs ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Après l'op dans le BTP c'est peut être moins stressant non ? Ou chercher une tournée régulière où tu peux t'arrêter toujours aux mêmes endroits et rentrer chez toi tous les soirs ?
il y a 2 jours
Moi je pense vendeur automobile, caissier / mise en rayon dans une supérette dans une petite ville.
C'est les deux métiers les moins stressants en France.
C'est les deux métiers les moins stressants en France.
il y a 2 jours
Loodent
2j
secrétariat ? c'est mort laisse tomber avec tes gros doigts et ton bonnet A
Exact ils prennent que des meufs la dedans c'est pas une légende, vendeur automobile ils prennent n'importe qui et même sans diplôme pas besoin d'un BTS MCO, d'un BUT Marketing, d'une formation vente ou je ne sais quoi...
il y a 2 jours
Exact ils prennent que des meufs la dedans c'est pas une légende, vendeur automobile ils prennent n'importe qui et même sans diplôme pas besoin d'un BTS MCO, d'un BUT Marketing, d'une formation vente ou je ne sais quoi...
Ça lui ferait rencontrer des meufs au moins
il y a 2 jours
Chauffeur de bus, ça pourrait pas être moins stressant ?
Non c'est encore pire ahii
il y a 2 jours
Ça lui ferait rencontrer des meufs au moins
Ouais et puis c'est pas trop stressant je trouve
il y a 2 jours
Non c'est encore pire ahii
En agglomération peut-être, mais je pensais à du ramassage dans les campagnes ou autre
il y a 2 jours