Ce sujet a été résolu
Y'a 20 min, j'arrive plus quasiment plus à voir, je vois double et flou, très étrange et j'ai beaucoup de mal à respirer, bordel j'aurai du me renseigner avant de prendre cette merde
(j'ai la grippe, je suis pas un toxicomane)
il y a 2 ans
niknak
2 ans
ok le SOUNDCLOUD RAPPER
J'ai la grippe bro.. je prends ça de manière thérapeuthique uniquement
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
J’suis dans le lin j’vois flou !
C'est pas de la codéine par contre, je suis pas un toxicomane
il y a 2 ans
J'ai la grippe bro.. je prends ça de manière thérapeuthique uniquement
y'a-t-il quelque substance de type OPIOÏDE dans ledit sirop ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
C'est pas de la codéine par contre, je suis pas un toxicomane
Ah ça va d’alors
il y a 2 ans
y'a-t-il quelque substance de type OPIOÏDE dans ledit sirop ?
Aucune idée, c'est de l'oxmomémazine (le doc m'en avait prescrit pour une angine mais j'en avais jamais prit)
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Mongolin qui se défonce au néo codion...
Je suis pas un toxicomane et c'est pas de la codéine, j'ai pourtant précisé
il y a 2 ans
"L'oxomémazine (Toplexil° ou autre), un antihistaminique H1 sédatif et atropinique du groupe des phénothiazines avec des propriétés neuroleptiques, expose à des effets indésirables disproportionnés dans le traitement symptomatique de la toux."
chaud ton médecin l'assassin
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"L'oxomémazine (Toplexil° ou autre), un antihistaminique H1 sédatif et atropinique du groupe des phénothiazines avec des propriétés neuroleptiques, expose à des effets indésirables disproportionnés dans le traitement symptomatique de la toux."
J'ai pourtant suivi la dose recommandée sur la notice (10ml) putain
il y a 2 ans
La femme dans cette vidéo:
Et ça c'est le dernier post sur jvc de ma vie, sur ce je quitte sérieusement jvc et mes chaines youtube
Oath de Widen 5 $ boot error comodo rescue usb disks $ UEF $ Wantété $ l'art du moine $ Rawmder $ boot error Avira usb disks $ Gold $ Anti-EFM $ u bouton 3 $ les bébés en pâte d'amandes $
Anti-Asarl $ Nain-Aïoli $ Twister $ je ne veux plus voir Noémie Waquier de ma vie
Ces bons moments avec elle a l'imp regain rosette de bergerac depuis qu'elle était un bébé/p'titre bout de chou/toute petite fille de 8 ans et demi en 2001 jusqu'a avril 2013 quand elle avait 20 ans
Elle est toujours visible sur ces liens:
The love memory of Noémie Waquier:
2002 - 2023
100% possible de surfer sur Internet sans moteurs de recherche ni aller sur youtube, ni même dailymotion
car il y à des video/photos de Noémie Waquier dans ma vidéo de cette chaîne dailymotion:
Je n'aime plus Beyonce, ni Noémie Waquier, ni Kim kardashian ni Katy perry
Hors de ma vie Noémie Waquier
Enterrement de vie de jeune de fille de Noémie Waquier vécue de sa préadolescence à 2023
On est déjà à la mi-avril 2023 le temps et la vie ne passent pas assez vite malheureusement
On se rapelleras d'elle néanmoins comme par exemple
son entourage avec Maud G. , Thomas C., Justine A., Léa Lynnlo Torres,
Lynnlo,
Léa Torres,
Dimitri des plats,
Ses employés de son groupe à l'imp ime regain rosette,
Ses petits poufs en forme de fleur quand elle s,'asseoit dessus dont dans ma chambre dans nos streamable.com (donne l'illusion de moi en trap alors que c'est vraiment elle car ce n'est pas nous travestis)
Ses copains Romain, Gaelle, Aurelie, Camille Barrier, Sandra Montauban, Amélie Bourg et Sonia Antoine
Ses relations lesbiennes avec Camille Barrier, Sandra Montauban, Amélie Bourg et Sonia Antoine et Léa Lynnlo Torres (Noémie est lesbienne)
Ses voyages à l'imp rosette, à Disneyland, à l'ime regain,
Madeline Damskey
XOX
OOX
XOX
Je veux me faires des patates au beurre
Off/On
Pauvre petit chat
Climatisation des WC publics des hypermarchés/sonnerie réveil 79 décibels
Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts est la mascotte du Best of/coulisses du film Ventilateur 6
J'imagine même pas la framakey mint acquise en 2016 si ça se trouve doit avoir bugs au boot et erreur de installation dualboot Windows Linux mint édition "framakey mint"
Ma usb installation Windows vert métallisée en forme de clé extra slim n'est reconnu ni à l'explorer Windows ni sur android ce n'est que problèmes logiciels comme tous les autres peripheriques à depanner ici (clés, cartes, etc...) car ils ont subi aucun choc
Je veux vivre jusqu'à 69 ans
Lynnlo et Léa Torres ont des belles fesses
$ Anti-UEF $ je me prives de Julie Andrews et de mon camarade Anthony, je me prives de la chansons de Keshà Tik Tok, je veux vivre en ehpad,
La journée du 14 août 2021 où on est sorti aux Tremolades de Tocane où mon père me parlais de mon Westfalia d'anniversaire et les sorties à Auchan qui vont avec et le fort boyard et fort boyard toujours plus fort le même soir où ils ont perdu à la salle du trésor m'ont/m'as plu
il y a 2 ans