Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
sympa, c'est de quel auteur ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an
pourquoi t'as une manette à côté ? tu es gamer dans le train?
C'est pour jouer à la SNES sur mon tel quand j'ai atteint mon quota de redpill
il y a un an
Elle doit lire une livre erotique sur une meuf avec son patron Chad ultra violent
il y a un an
et pourquoi les pieds de la personne en face sont de travers ? tu as mis tes jambes pour prendre toute la place ou c'est un gay ou un femme qui se tient de travers?
il y a un an
sympa, c'est de quel auteur ?
Claude Nancy, Hitler contre Juda, sorti dans les année 90
C'est littéralement europa the last battle 20 ans avant en plus riche et moins "dramatique"
C'est littéralement europa the last battle 20 ans avant en plus riche et moins "dramatique"
il y a un an
et pourquoi les pieds de la personne en face sont de travers ? tu as mis tes jambes pour prendre toute la place ou c'est un gay ou un femme qui se tient de travers?
Excuse moi de faire plus de 1m60 et de pas vouloir faire du pied à des inconnues
il y a un an
C'est pour jouer à la SNES sur mon tel quand j'ai atteint mon quota de redpill
Mais qui fait ça?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMâle Alpha et liseuse
OUI BIEN SUR JE VAIS DÉPENSER 50 OROS POUR L'ORIGINAL AVEC UNE BIG CROIX GAMMÉE ET UN PORTRAIT SWAGG DU FUHRER DANS LES TRANSPORTS PUBLICS REMPLIS DE GAUCHISTES
il y a un an
Mais qui fait ça?
Disons que scroll tiktok et short en boucle comme la masse est bien plus nocif
il y a un an
Pourquoi tu sers les jambes comme une gonzesse ?
T aimes te faire comprimer les couilles
T as peur de te faire afficher pour manspreading
Ça lit des livres nazi discrètement dans le train mais ça a peur de prendre sa place d homme IRL
Ça lit des livres nazi discrètement dans le train mais ça a peur de prendre sa place d homme IRL
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Disons que scroll tiktok et short en boucle comme la masse est bien plus nocif
En vrai je trouve qu'ont aiment trop se sentir dissident car ont a pas TikTok comme les ""golems""
Mais passer sa vie sur le forum à critiquer la politique pour se sentir intelligent ont reste ici aussi dans la boucle et le plaisir facile
Mais passer sa vie sur le forum à critiquer la politique pour se sentir intelligent ont reste ici aussi dans la boucle et le plaisir facile
il y a un an
Pourquoi tu sers les jambes comme une gonzesse ?
PELO J'AI LES COUILLES ALIGNÉES À MON 8CM C POUR CA
JE V METTRE MES FEET SUR LA TABLE ET FORCER LA MILF A SUÇOTER MES ORTEILS POUR ME DÉTENDRE
JE V METTRE MES FEET SUR LA TABLE ET FORCER LA MILF A SUÇOTER MES ORTEILS POUR ME DÉTENDRE
il y a un an
Excuse moi de faire plus de 1m60 et de pas vouloir faire du pied à des inconnues
il y a un an
je fais 1m74 je suis pas petit okay
Oui mais tu es un CHADENT
il y a un an
Mâle Alpha et liseuse
Indispensable pour tout gros lecteur... J'ai une liseuse depuis plus de 7 ans, je pourrais plus m'en passer
il y a un an