Fdesouche devient zinzin, abandonne le combat pour la Franc et veut juste voir les NIBARDS de Sydney
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FrDesouche sur X
15 ans de combat anti islam anti immigration anti grand remplacement
balayés quand il a aperçu les NIBARDS de Sydney, son cerveau a été reprogrammé et il s'est dit "à quoi bon?!"

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous aurez beau être dévoué à telle ou telle cause, ultra focalisé ...
chaque instant de votre vie votre cerveau reptilien peut reprendre le contrôle, vous faire switcher comme un golem dénué de volonté
c'est pour ça que les femmes ne font aucun effort à part se rendre désirables : elles se focalisent là dessus en miroir de votre faille/besoin, et se mettent en capacité de vous reprogrammer
chaque instant de votre vie votre cerveau reptilien peut reprendre le contrôle, vous faire switcher comme un golem dénué de volonté
c'est pour ça que les femmes ne font aucun effort à part se rendre désirables : elles se focalisent là dessus en miroir de votre faille/besoin, et se mettent en capacité de vous reprogrammer
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sachant que Sautarel est un homosexuel assumé, ça donne de l’espoir
ha ok, je comprenais pas ce tweet
ça va dans le même sens que ce que je dis en effet > Pierre fdesouche a littéralement été matrixé (déprogrammation/reprogrammation) par la vision d'une paire de nibards laiteux
c'est une giga redpill qu'a délivrée Sydney en montrant cash ses seins, comme si elle nous disait "je vais montrer mes seins, et votre existence va changer à tout jamais"
@ultrapongiste sur X
ça va dans le même sens que ce que je dis en effet > Pierre fdesouche a littéralement été matrixé (déprogrammation/reprogrammation) par la vision d'une paire de nibards laiteux
c'est une giga redpill qu'a délivrée Sydney en montrant cash ses seins, comme si elle nous disait "je vais montrer mes seins, et votre existence va changer à tout jamais"
il y a un an
ha ok, je comprenais pas ce tweet
@ultrapongiste sur X
La sublime SS montre le chemin. Elle est même capable de guérir les afflictions
il y a un an