Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il s'est rien passé je suis allé dans le lieu maudit que dalle je suis rentré broncouille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax pour avoir des croyances irrationnelles en lourd 2025
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
j'ai cassé le verre sans faire expres en le remettant dans le sac, j'aurai pas réussi je vais rester maudit comme un con sans rien pouvoir faire
enfin je vais pouvoir me consacrer à mon art mes dessins et me lancer dans le jeux video indé en créant ma boite
enfin je vais pouvoir me consacrer à mon art mes dessins et me lancer dans le jeux video indé en créant ma boite
il y a un an
j'ai cassé le verre sans faire expres en le remettant dans le sac, j'aurai pas réussi je vais rester maudit comme un con sans rien pouvoir faire
Fais voir tes dessins !!!
il y a un an
Fais voir tes dessins !!!
je veux pas me faire stalk ça va etre la derniere fois que je viens ici peut etre un dernier rapide tour le 31 jour de l'an mais sinon je veux démarrer libre de tout influence extérieur je veux proposer le public dispose et fin je retourne à mes trucs en ayant la paix
la merde sur les forums ça vient trop vite si on est pas prudent
il y a un an
je veux pas me faire stalk ça va etre la derniere fois que je viens ici peut etre un dernier rapide tour le 31 jour de l'an mais sinon je veux démarrer libre de tout influence extérieur je veux proposer le public dispose et fin je retourne à mes trucs en ayant la paix
Ok je comprends.
Envoie-moi tes dessins en mp alors.
il y a un an
Ok je comprends.
si fais mp autant le faire en topic ici c'est pareil; non je veux pas qu'on me remonte dans le cas ou j'ai un mini succes, je suis trop un bouffon un zero tout pour pouvoir me prendre une tempete mediatique bad buzz, j'arriverai pas à m'en sortir me relever c'est trop dur ça fait monter trop la tension
il y a un an
si fais mp autant le faire en topic ici c'est pareil; non je veux pas qu'on me remonte dans le cas ou j'ai un mini succes, je suis trop un bouffon un zero tout pour pouvoir me prendre une tempete mediatique bad buzz, j'arriverai pas à m'en sortir me relever c'est trop dur ça fait monter trop la tension
Tu m'as l'air un peu perturbé.
Je demandais juste à voir tes dessins.
Toutes les formes d'art et créations des gens m'intéressent
Je demandais juste à voir tes dessins.
Toutes les formes d'art et créations des gens m'intéressent
il y a un an
Après si tu veux une malédiction tu peux essayer d'aller dans un cimetiere amerindien, tu retourne les dépouilles avant de pisser dessus
Poutine et Trump en force
il y a un an