InscriptionConnexion
Je viens de rentrer, on sent vraiment pas l'ambiance halloween, c'était un vendredi soir de vacances comme un autre, c'était vite fait la fête dans la ville mais sans plus

Suis sorti en boîte c'était cool, mais bon une soirée a thème comme les autres, ça me manque l'époque où c'était toute la ville qui était en mode Halloween, depuis le COVID ça s'est perdu
:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
Montpellier est une ville perdue.
il y a 24 jours
Je viens de rentrer, on sent vraiment pas l'ambiance halloween, c'était un vendredi soir de vacances comme un autre, c'était vite fait la fête dans la ville mais sans plus

Suis sorti en boîte c'était cool, mais bon une soirée a thème comme les autres, ça me manque l'époque où c'était toute la ville qui était en mode Halloween, depuis le COVID ça s'est perdu
:Mouais_Jesus:
C'est mort depuis bien longtemps avant le COVID. Une mode américaine qui à échouée à s'installer comme une autre.

Même Noël c'est mort plus personne ne décors ses baraques
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 24 jours-PEMT
Montpellier est une ville perdue.
Dans quel sens ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours-PEMT
C'est mort depuis bien longtemps avant le COVID. Une mode américaine qui à échouée à s'installer comme une autre.

Même Noël c'est mort plus personne ne décors ses baraques
En 2016-2017 halloween c'était un vrai truc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
mais t'as d'autres trucs plus intéressants à faire que cette merde d'Halloween clé, par exemple lire
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 24 jours
Les bougnoules...
:benilunettes:
il y a 24 jours
mais t'as d'autres trucs plus intéressants à faire que cette merde d'Halloween clé, par exemple lire
Tu lis de 20h a 6h du mat toi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
Les bougnoules...
:benilunettes:
J'ai l'habitude qu'on pense que je sois noir, maghrébin par contre c'est la première fois
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
J'ai l'habitude qu'on pense que je sois noir, maghrébin par contre c'est la première fois
:rire:
Mais non... Je parle de l'ambiance de ta ville pourrie par les gnoules... Je parlais pas de toi.
:jesus_rire_gif:
il y a 24 jours
Mais non... Je parle de l'ambiance de ta ville pourrie par les gnoules... Je parlais pas de toi.
:jesus_rire_gif:
Plus les gitans qui font chier à mtp je trouve
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
Plus les gitans qui font chier à mtp je trouve
Ah ouais ? Ils sont nombreux ?
:Risitasse:
il y a 24 jours
Les gitans c'est surtout à Perpignan
:oui:
il y a 24 jours
Ah ouais ? Ils sont nombreux ?
:Risitasse:
Ouais ils ont tout le quartier figuerolles a eux, dont la cité gély qui est le principal fournisseur en cocaïne et héroïne de mtp

C'est a cause d'eux tous les crackheads du centre

Ils ont aiguelongue aussi, fin c'est 50% arabe 50% gitan aiguelongue
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 24 jours
Tu lis de 20h a 6h du mat toi ?
c'est évident cléyouent

y a t-il une heure pour lire ? honnêtement ?
Badge Oran-Outonche
il y a 24 jours