Créer un compteSe connecter
le constat est là y'a moins de monde qu'avant
:sueur:

et aussi j'ai l'impression que ça ghostfag de plus en plus, avant meme le topax le plus foireux que je faisais ça répondait

on fait quoi? faut organiser un raid par MP ou quelquechose on commence à manquer de monde
il y a 3 ans
Tu farmes le badge bideur ?
:cha:
il y a 3 ans
ça bidait moins au goulag ?
:fdp:
il y a 3 ans
Tu farmes le badge bideur ?
:cha:
je vais finir par l'avoir je crois
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si les forumeurs commencent à ghostfags, c'est que la qualité du forum est chute. Je trouve qu'on est inondé par les KJ et autres zinzins ces derniers jours et que ça fait mal au forum. En tout cas, c'est mon ressenti.
il y a 3 ans
je vais finir par l'avoir je crois
:Risitas_wtf:
Regarde ce que t'as fait, tas invoqué Rohan, t'es content ?
:Golemus:
il y a 3 ans
Merci du up rohan
il y a 3 ans
Si les forumeurs commencent à ghostfags, c'est que la qualité du forum est chute. Je trouve qu'on est inondé par les KJ et autres zinzins ces derniers jours et que ça fait mal au forum. En tout cas, c'est mon ressenti.
je plussoie, + les modos qui font pas leur taf le mec il floode tous les topics avec son scato là oklm
il y a 3 ans
Les kj, tueurs silencieux
il y a 3 ans
je plussoie, + les modos qui font pas leur taf le mec il floode tous les topics avec son scato là oklm
Ça vient avec une plus petite équipe, les gars peuvent pas être partout. Tu aura toujours un autiste brisé pour jouer sur les failles du truc.

Et encore toi t as juste a voir ses mosaïques, penses a ses parents..
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ça vient avec une plus petite équipe, les gars peuvent pas être partout. Tu aura toujours un autiste brisé pour jouer sur les failles du truc.

:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Les kj, tueurs silencieux
Les KJ tuent à petit feu toutes les plateformes sur lesquelles ils s'imposent.

Ils représentent sans doute une grosse partie de l'activité du forum et les bans entrainerait sans doute une chute des chiffres sur le moment, mais c'est selon moi le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Il ne faut pas avoir peur de sacrifier un bout d'activité maintenant pour que le forum s'en sorte sur la durée.
il y a 3 ans
La communauté était un seul corps avant l'arrivée des niveaux sur JVCUCK
Puis les niveaux arrivant, le corps contrarié, une jambe a dit merde l'autre
la jambe "onche" s'est désolidarisée du reste arrachée elle est partie
maintenant le corps et la jambe pourrissent
:foudutrou:
il y a 3 ans
Tu es crade, Oussama...
il y a 3 ans
Pour le flood de merde, je leur en veux pas. C'est une petite plateforme, ils ne peuvent pas toujours être présents. Surtout que gérer des tarés pareils, ça demande bcp d'énergie et de moyen.

Il manque sans doute une fonction blackliste pour qu'on puisse cacher ces rats.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans

attend je suis désolé mais ils pourraient faire leur boulot, je veux bien etre modo juste pour faire le taf de supprimer le spam scato, mais bon de ce qu'on m'a dit ça serait une question de celui qui a donné le plus de fric pour devenir modo... et après les mecs sont meme pas la pour faire le taf
:deg:

par contre ils te ratent pas si t'as fait un topic pour parler de cul
il y a 3 ans
Les KJ tuent à petit feu toutes les plateformes sur lesquelles ils s'imposent.

Ils représentent sans doute une grosse partie de l'activité du forum et les bans entrainerait sans doute une chute des chiffres sur le moment, mais c'est selon moi le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Il ne faut pas avoir peur de sacrifier un bout d'activité maintenant pour que le forum s'en sorte sur la durée.
100% d accord. J irais même plus loin, le coche a été raté durant la grande migration. C était le moment de "faire un choix de société " pour le forum. Maintenant ils ont gagnés comme tu le dis par les chiffres que leur présence représente.
Mais même si tu coupais le bras, je crois que la septicémie s est déjà installée
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
100% d accord. J irais même plus loin, le coche a été raté durant la grande migration. C était le moment de "faire un choix de société " pour le forum. Maintenant ils ont gagnés comme tu le dis par les chiffres que leur présence représente.
Mais même si tu coupais le bras, je crois que la septicémie s est déjà installée
:feelsbadman:
On est d'accord
:oui:
J'avais expliqué, le week end qui a suivi la migration, qu'il fallait faire attention de ne pas se faire submerger par la vague et qu'il fallait imposer des limites tout de suite. C'est difficile de garder la tête froide dans ces moments là, il y a tellement d'enthousiasme et aussi la crainte que ça s'arrete aussi vite que ça a commencé si on prend la moindre mesure... Mais le piège semble se refermer progressivement sur Onche.
:(
il y a 3 ans
attend je suis désolé mais ils pourraient faire leur boulot, je veux bien etre modo juste pour faire le taf de supprimer le spam scato, mais bon de ce qu'on m'a dit ça serait une question de celui qui a donné le plus de fric pour devenir modo... et après les mecs sont meme pas la pour faire le taf

par contre ils te ratent pas si t'as fait un topic pour parler de cul
Les topics pour parler de cul se voient au titre, le spam scato demande d ouvrir chaque topic et le f5 en permanence. Je pense pas que tu te rende compte du truc.

Je me plaindrais le jour ou j aurais le badge donateur sous mon pseudo, je le vois pas sous le tiens.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Les topics pour parler de cul se voient au titre, le spam scato demande d ouvrir chaque topic et le f5 en permanence. Je pense pas que tu te rende compte du truc.

Je me plaindrais le jour ou j aurais le badge donateur sous mon pseudo, je le vois pas sous le tiens.
bah non je vois pas le rapport on a le droit de se plaindre on participe a l'activité du forum, t'as vraiment une mentalité d'ahuri si tu penses que t'as pas le droit de donner ton avis parce que t'as pas donné
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans