InscriptionConnexion
Plein de nationalités différentes.
:Watame_Blink:

Also mon coloc est un bandeur du Japon et y est allé 5 fois.

Faudra expliquer aux gauchistes, qu’être de gauche et se branler sur le Japon est incompatible.
:Watame_loco:
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois

Faudra expliquer aux gauchistes, qu’être de gauche et se branler sur le Japon est incompatible.
T'as baisé ou toujours pas ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
T'as baisé ou toujours pas ?
:pensif:
Non
il y a 6 mois
Et être contre les villes cosmopolites tout en étant soi-même un immigré non qualifié, c'est possible ?
:Chat_couettes:

Nan parce que quand on pense Uber Eats partout dans le monde on pense aux marrons dont personne ne veut, qui parlent à peine la langue locale, mais en Australie il semble que ça évoque aussi les français. (les mêmes dont les australiens disent qu'ils volent dans les magasins et bossent comme des esclaves dans les champs)
:zahi:
il y a 6 mois
La gueule de la ville cosmopolite :
:Negresgorille:
:Chacal:
:quoicoubeh_indien2:
:Indien_perver:
:Arabe_laid:
il y a 6 mois
Franchement je vis à Paris depuis des années, j’imagine pas la ville sans son cosmopolitisme. Même travailler qu’avec des blancs ça me parait impossible (je vous dis ça je suis blanc donc je suis pas raciste hein).

Mais quand je rentre en province ça me fait un bien fou, mais je pense que c’est plus le rythme que la couleur des gens qui y fait parce que je vois quand même des étrangers en ville. Bon après j’évite le tram à certaines heures parce que c’est abusé ça me rappelle trop Paris et là c’ est bien à cause de la population aussi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Et être contre les villes cosmopolites tout en étant soi-même un immigré non qualifié, c'est possible ?

Nan parce que quand on pense Uber Eats partout dans le monde on pense aux marrons dont personne ne veut, qui parlent à peine la langue locale, mais en Australie il semble que ça évoque aussi les français. (les mêmes dont les australiens disent qu'ils volent dans les magasins et bossent comme des esclaves dans les champs)
Cette gifle
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Cette gifle
:mefiant3:
Normal de se chamailler entre immigrés.

Toi tu baises bien des étudiantes, à deux doigts de lâcher des "hey les viets on baise vos sœurs"
il y a 6 mois

Je suis blanc dans un pays blanc, je parle leur langue assez bien pour qu’on ne crame pas que je suis français. Donc je ne vois pas ce qui est ironique.
:zizou_provence:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Franchement je vis à Paris depuis des années, j’imagine pas la ville sans son cosmopolitisme. Même travailler qu’avec des blancs ça me parait impossible (je vous dis ça je suis blanc donc je suis pas raciste hein).

Mais quand je rentre en province ça me fait un bien fou, mais je pense que c’est plus le rythme que la couleur des gens qui y fait parce que je vois quand même des étrangers en ville. Bon après j’évite le tram à certaines heures parce que c’est abusé ça me rappelle trop Paris et là c’ est bien à cause de la population aussi.
Vient sur un chantier tu ne verras des ethnies différentes travailler ensemble.
:)
il y a 6 mois
bah explique-lui au lieu de nous péter les couilles, c'est ton coloc pas le nôtre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
bah explique-lui au lieu de nous péter les couilles, c'est ton coloc pas le nôtre
Flemme de faire un drama
:zizou_provence:
il y a 6 mois
J'ai un nouveau café que je trouve délicieux mais j'en bois beaucoup trop
:red:

Et puis on se taquine entre immigrés, j'suis moi même un étranger pas foutu de parler la langue du pays qui m'héberge depuis 5 ans
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois

Quand tu vies dans le fumier ont s'y habitue
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois
J'suis mort de rire, j'étais sur un bateau ya une semaine et j'ai demandé au conducteur : bon ya un mahjong ici ?

Il était fou de joie de se mettre derrière moi et de me hurler dessus parce que j'ai defaussé un 北 dangereux
il y a 6 mois
Le topic est là mais où est Sydney Sweeney
:Momoed:
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois

Tu lui as dit que t'étais NS ?
:itsBeautiful:
il y a 6 mois
Moi j’adore paris c’est super divers
:soja_simp:

Oui j’habite dans le seixieme dans un quartier réservé aux blancs et j’y sort jamais comment tu sais
il y a 6 mois
Moi j’adore paris c’est super divers

Oui j’habite dans le seixieme dans un quartier réservé aux blancs et j’y sort jamais comment tu sais
J'ai plein d'amis noirs hein, regarde Jean-Baptiste, il est togolais ! Et bien bien togolais, hein, son père est ministre des Hydrocarbures du Togo, tu vois que j'aime les noirs ! Et puis je ne parle même pas de Lucques ! Oui, oui Lucques ! Mon ami Marocain !
:Glandu:
il y a 6 mois
beaucoup bande sur le japon étant de gauche et quand tu leur dit que ce pays est ED , ils font les sourd

même quand la meuf premier ministre du japon a été élu , personne n'a critiqué chez les fan de japon a gauche
il y a 6 mois