InscriptionConnexion
Demain, c'est du SÉRIEUX, je dois réviser, je suis sortie pour accompagner un peu, mais je n'ai pas tant bu .. c'est drôle de voir les autres ivres, pendant qu'on est sobre, j'ai passé ma soirée à troll des inconnus
:Vintage_Story:

D'ailleurs je suis tombé sur un collégue du taff, qui m'a avoué vouloir tromper sa copine actuel ? qui est aussi une collégue de travail ? je sais pas quoi faire de cette info je vais juste dormir et voir demain
:Enculeur_d_arbre:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Demain, c'est du SÉRIEUX, je dois réviser, je suis sortie pour accompagner un peu, mais je n'ai pas tant bu .. c'est drôle de voir les autres ivres, pendant qu'on est sobre, j'ai passé ma soirée à troll des inconnus

D'ailleurs je suis tombé sur un collégue du taff, qui m'a avoué vouloir tromper sa copine actuel ? qui est aussi une collégue de travail ? je sais pas quoi faire de cette info je vais juste dormir et voir demain
tu révises pour quoi ? Et ouais parfois c'est lourd d'être sobre pendant que les autres sont bourrés
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
Baise la
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois

Je ne sais pas ce que tu révises mais je sais que tu vas y arriver
:FrierenTroll:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
tu révises pour quoi ? Et ouais parfois c'est lourd d'être sobre pendant que les autres sont bourrés
Un examen que j'ai foiré, mais on m'a laissé une seconde chance, vis à vis de ma sérieuse implication, j'avais envie de boire mais bon, j'ai tout de même pu profiter avec les coupains, et les coupines
:lain_informatique2:
il y a 2 mois
Baise le.
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Baise la
Non
:Choque4:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Un examen que j'ai foiré, mais on m'a laissé une seconde chance, vis à vis de ma sérieuse implication, j'avais envie de boire mais bon, j'ai tout de même pu profiter avec les coupains, et les coupines
:lain_informatique2:
c'est dur de réviser quand tu l'as jamais fait dans ta vie, ça paraît pas comme ça mais c'est une vraie épreuve, que t'aies une bonne tête ou pas
il y a 2 mois
Soirée de quoi ? Etudiante ?
:Zendaya:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
T'as changé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois

Courage
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Je ne sais pas ce que tu révises mais je sais que tu vas y arriver
:FrierenTroll:
Merci khey, j'ai foiré la première fois, pas la seconde !
il y a 2 mois
Pomer
Pomer
2 mois
Baise le.
Il y avait un trap très mignon, j'ai hésité à lui parler
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Merci khey, j'ai foiré la première fois, pas la seconde !
Tu vas réussir
:perceval2:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
c'est dur de réviser quand tu l'as jamais fait dans ta vie, ça paraît pas comme ça mais c'est une vraie épreuve, que t'aies une bonne tête ou pas
Bah ça m'arrive, mais les soirées avec tous les coupains, c'est sacré, sacrifice doit être fait
il y a 2 mois
Espoir
Espoir
2 mois
Soirée de quoi ? Etudiante ?
:Zendaya:
Soirée classique, avec mon groupe d'amis habituel, jeu de carte, bar, after
:bailler:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Bah ça m'arrive, mais les soirées avec tous les coupains, c'est sacré, sacrifice doit être fait
Et les soirées cs ? C'est demander la lune ???
:smugchoco:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Courage
Merci
:poichonbucket:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois