Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu un topic dire qu'il avait été abrogé. NON.
N O N.
Le parlement a adopté un texte qui dit officiellement que le parlement n'aime pas la forme actuelle de cet accord et demande une reconsidération. C'est un pas en avant, certes.
Mais ce texte n'a aucun pouvoir. C'est littéralement "Macron stp renégocie". Il va sûrement dire non, fin de l'histoire. L'accord est là et sera toujours là tant qu'un président, en l'occurrence Macron, n'aura pas décidé d'y mettre un terme.
N O N.
Le parlement a adopté un texte qui dit officiellement que le parlement n'aime pas la forme actuelle de cet accord et demande une reconsidération. C'est un pas en avant, certes.
Mais ce texte n'a aucun pouvoir. C'est littéralement "Macron stp renégocie". Il va sûrement dire non, fin de l'histoire. L'accord est là et sera toujours là tant qu'un président, en l'occurrence Macron, n'aura pas décidé d'y mettre un terme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu final ils vont renegocier pour que tous les pays de crouilles aient les mêmes avantages
il y a un an
Et en gros le parlement n'a PAS le pouvoir de modifier et encore moins de supprimer un traité international.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Au final ils vont renegocier pour que tous les pays de crouilles aient les mêmes avantages
...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
...
Et oui c'est surement ce que les français veulent sans le savoir
il y a un an
"Appelle les autorités en ayant la compétence à dénoncer les accords franco‑algériens du 27 décembre 1968."
-> "appelle"
-> "en ayant la compétence" = le parlement ne peut même pas dénoncer l'accord
Et dénoncer ne veut pas dire supprimer. C'est juste gngn c pas bieng
-> "appelle"
-> "en ayant la compétence" = le parlement ne peut même pas dénoncer l'accord
Et dénoncer ne veut pas dire supprimer. C'est juste gngn c pas bieng
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Et oui c'est surement ce que les français veulent sans le savoir
Ne plaisante pas trop, on sait jamais
Je vous aime tous