Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsooooh Tu sais pas grand chose à dire sur eux à part que la plupart d'entre eux n'ont rien branlé pour en arrivé là qu'ils ont tout hérité puis fait des école pay2win pour gratter un taf de CSC+ grâce au piston de papa maman et du nom de la bonne école de bourgeois sur le CV et sinon faudrait quand même rappeler qu'ils extorque la valeur du travail de leur employés qu'en plus ils votent des lois pour qu'on ai toujours le moins de service publiques aussi qu'ils font du chantage à l'emploi auprès des régionalités pour toucher des subventions qu'ils ont créer tout un tas de moyens de coercitions possible comme l'état ou la religion pour obligé les bons esclaves à rester parqués dans leurs machines à habités qu'ils ont spécialement construit lorsqu'ils ont détruit et privatisé tout les communs obligeant les paysans heureux à aller se péter le dos dans leurs usine de merde et surtout POUR FINIR enfin j'espère mais pour finir c'est de leur faute à eux si on vis la 6ème extinction de masse que les micro-plastiques polluent les terres les océans qu'on a assécher des lac désertifier des zones entières et extrait tout les minerais de cette foutu planète jusqu'à aller miner les nodule polymétallique des plaines abyssales
Mais sinon tkt c'est des gens comme toi et moi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
ooooh Tu sais pas grand chose à dire sur eux à part que la plupart d'entre eux n'ont rien branlé pour en arrivé là qu'ils ont tout hérité puis fait des école pay2win pour gratter un taf de CSC+ grâce au piston de papa maman et du nom de la bonne école de bourgeois sur le CV et sinon faudrait quand même rappeler qu'ils extorque la valeur du travail de leur employés qu'en plus ils votent des lois pour qu'on ai toujours le moins de service publiques aussi qu'ils font du chantage à l'emploi auprès des régionalités pour toucher des subventions qu'ils ont créer tout un tas de moyens de coercitions possible comme l'état ou la religion pour obligé les bons esclaves à rester parqués dans leurs machines à habités qu'ils ont spécialement construit lorsqu'ils ont détruit et privatisé tout les communs obligeant les paysans heureux à aller se péter le dos dans leurs usine de merde et surtout POUR FINIR enfin j'espère mais pour finir c'est de leur faute à eux si on vis la 6ème extinction de masse que les micro-plastiques polluent les terres les océans qu'on a assécher des lac désertifier des zones entières et extrait tout les minerais de cette foutu planète jusqu'à aller miner les nodule polymétallique des plaines abyssales
Pas une seule virgule dans ce pavé
il y a un an
ooooh Tu sais pas grand chose à dire sur eux à part que la plupart d'entre eux n'ont rien branlé pour en arrivé là qu'ils ont tout hérité puis fait des école pay2win pour gratter un taf de CSC+ grâce au piston de papa maman et du nom de la bonne école de bourgeois sur le CV et sinon faudrait quand même rappeler qu'ils extorque la valeur du travail de leur employés qu'en plus ils votent des lois pour qu'on ai toujours le moins de service publiques aussi qu'ils font du chantage à l'emploi auprès des régionalités pour toucher des subventions qu'ils ont créer tout un tas de moyens de coercitions possible comme l'état ou la religion pour obligé les bons esclaves à rester parqués dans leurs machines à habités qu'ils ont spécialement construit lorsqu'ils ont détruit et privatisé tout les communs obligeant les paysans heureux à aller se péter le dos dans leurs usine de merde et surtout POUR FINIR enfin j'espère mais pour finir c'est de leur faute à eux si on vis la 6ème extinction de masse que les micro-plastiques polluent les terres les océans qu'on a assécher des lac désertifier des zones entières et extrait tout les minerais de cette foutu planète jusqu'à aller miner les nodule polymétallique des plaines abyssales

YouTube
Vidéo YouTubeFor those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Acheter sans prendre le ticket de caisse
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Pas une seule virgule dans ce pavé
J'en ai gros sur la patate
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
racontez moi vos histoires sur des gens riches que vous connaissez
Un fois chez mère un invité a confondu du caviars avec des graines de moutarde, ahah💲💲💲ahahah
il y a un an
un type dans mon ancien village, il habitait dans la plus grosse baraque
un jour il me demande de l'aider à porter un énorme tuyau
je l'aide, je porte son tuyau sur 200 ou 300 métres
et là il me dit merci et me file un billet de 100 euro, comme si cetait 5 euro
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
un type dans mon ancien village, il habitait dans la plus grosse baraque
bah bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je bossais dans les champs de poireaux , désherbage au couteau l’été sous canicule .
Un riche en cheval ( un centre d’équitation à côté du champ remplie de meufs bourgeoises dedans ). Bref j'étais sur sa route car je devais aller chercher un truc à boire dans mon sac . Il m’avait dit un truc du genre . " Ôte toi de mon chemin ".... je me sentais comme un paysan au moyen âge et lui un seigneur . Je tenais mon couteau de cuisine à la main . Je voulais le tuer . Je me suis retenu.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an