Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai un collègue rebeu, j'arrête pas. Mais il le prend bien, il est pas con
Elles sont drôles ? Moi il m'arrive de dire il ya trop d'étrangers ici pour rigoler mais je le pense quand même un tout petit peu
are you threatening me
il y a un an
Toujours assumée mon racisme
Et étonnamment quand tu assumes être de droite les bougnes te respectent plus que les gauchistes Nofake
Et étonnamment quand tu assumes être de droite les bougnes te respectent plus que les gauchistes Nofake
Isaïe 43,2
il y a un an
Toujours assumée mon racisme
Mais tu as des collègues arabes ?
are you threatening me
il y a un an
Mais tu as des collègues arabes ?
L’hiver en logistique oui.
Sinon quand je bosse dans l’établissement saisonnier de mes parents non, que des hommes blancs sauf un malgache
Sinon quand je bosse dans l’établissement saisonnier de mes parents non, que des hommes blancs sauf un malgache
Isaïe 43,2
il y a un an
L’hiver en logistique oui.
Chaud en logistique il ya que ça surtout la partie manutention
are you threatening me
il y a un an
Chaud en logistique il ya que ça surtout la partie manutention
Je travail de nuit donc y’en a pas autant que la journée
Et ils sont plutôt clean, bon en même temps je fais une tête et 20 kilos de plus qu’eux
Et ils sont plutôt clean, bon en même temps je fais une tête et 20 kilos de plus qu’eux
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont drôles ? Moi il m'arrive de dire il ya trop d'étrangers ici pour rigoler mais je le pense quand même un tout petit peu
Du genre : comment une femme noire sait qu'elle est en sainte ?
quand elle retire son tampon le coton à disparu.
il y a un an
Je travail de nuit donc y’en a pas autant que la journée
Ça peut aider effectivement. D'avoir une bonne carrure
are you threatening me
il y a un an
Du genre : comment une femme noire sait qu'elle est en sainte ?
quand elle retire son tampon le coton à disparu.
Pouet pouet
are you threatening me
il y a un an