Créer un compteSe connecter
il fait chier tout le monde depuis 10 minutes.
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
une grosse merde de jvc qui vient faire ça salope ici
il y a 3 ans
C'est un Rohan, un gars qui a mal pris le ban de son compte principal et qui spam en boucle des mosaïques scato pour faire fuir tout le monde, et il est impossible à bannir vu qu'il revient avec un VPN différent à chaque fois
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
C'est un Rohan, un gars qui a mal pris le ban de son compte principal et qui spam en boucle des mosaïques scato pour faire fuir tout le monde, et il est impossible à bannir vu qu'il revient avec un VPN différent à chaque fois
Faudrait qu'un hacker détruise son pc avec des virus, si je peu donner des idées à certains
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Au goulag
:StalineAuSecours:
il y a 3 ans
Bah quand on ban un compte il revient avec une ip différente et un nouveau compte
il y a 3 ans
Suffit de le bloque grâce à sa fingerprint.
:risipouce:
il y a 3 ans
Les modos ban à l'IP, donc même si tu recrée un nouveau compte tu es automatiquement ban à l'ip
il y a 3 ans
Je suis tombé sur son post à l'instant, j'ai failli gerber Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
son pseudo
:Gif_RISITAS_oui:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Ils vont pas bloquer une adresse vpn, ça emmerderais potentiellement les autres et en plus il suffit de changer de serveur pour lui.
Faut l'identifié grâce à la fingerprint.
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Faudrait qu'un hacker détruise son pc avec des virus, si je peu donner des idées à certains
C'est illégale monsieur, 10 000 euro d'amande je crois et jusqu'à trois ans de prison.
:deg:
il y a 3 ans
détend toi ocm
:risibenet:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
C'est illégale monsieur, 10 000 euro d'amande je crois et jusqu'à trois ans de prison.
De toute façon j'ai pas les compétences
il y a 3 ans
calme tes fesses pepito
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mais si il est con si.
:risipouce:

Sinon ils vont devoir mettre des restrictions sur le forum pour éviter ça et je pense qu'ils en ont pas du tout envie.
il y a 3 ans
Mosaïque de fleurs alpines !
:Epilepted:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Exa
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt: