Ce sujet a été résolu
En dépit d'un témoin fort sympathique qui m'a aidé aujourd'hui c'est quoi cette fumisezinzibarerie
Des tribunaux si t'embrasse quelqu'un non marié ou si tu fais mal l'amour
Refus des droits de l'homme
Des tribunaux si t'embrasse quelqu'un non marié ou si tu fais mal l'amour
Refus des droits de l'homme
il y a 20 heures
Tant pis je meurs le gosse
il y a 20 heures
la tête des idée comme on dit
Il est ex témoin de Jéhovah tu as jugé trop vite
il y a 20 heures
Il est ex témoin de Jéhovah tu as jugé trop vite
il y a 20 heures
l'autre gigataré tj du forum qui va t'expliquer que c'est tout a fait normal avec ses stickers hamtaro specialement selectionnés pour donner une image légère des tj alors que c'est une secte qui tue tout les jours et separe des familles
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 20 heures
ex ou pas, idiot un jour, idiot toujours
Il est né dans une famille de témoins c'est pas sa faute le pauvre
il y a 20 heures
Il est né dans une famille de témoins c'est pas sa faute le pauvre
Bah sa famille est naturellement seleçao pour ça qu'est que tu veux que je te dise
il y a 20 heures
DELAWARDE
20h
l'autre gigataré tj du forum qui va t'expliquer que c'est tout a fait normal avec ses stickers hamtaro specialement selectionnés pour donner une image légère des tj alors que c'est une secte qui tue tout les jours et separe des familles
Oui je vois ce khey il fait genre tout mimi mais il ose pas quitter ce mouvement de merde car toute sa famille est dedans c'est triste
Il pourrait fonder une autre famille
Puis un autre khey qui m'as aidé aujourd'hui j'ai appris qu'il était témoin aussi j'ai de la peine
Il pourrait fonder une autre famille
Puis un autre khey qui m'as aidé aujourd'hui j'ai appris qu'il était témoin aussi j'ai de la peine
il y a 20 heures
DELAWARDE
20h
Pourquoi il est pas banni c'est une putain de secte
Ou au moins qu'il ai pas le droit de faire son prosélytisme de merde
il y a 20 heures
PiegeTriste
20h
Pire que la scientologie, la ça touche à la santé et la vie de certaines personnes, à des familles déchiré
il y a 20 heures
Pourquoi il est pas banni c'est une putain de secte
j'en ai parlé aux admins, la réponse ? "euh ben on a pas assez d'infos la dessus" putain quoi une pauvre recherche google ou youtube et en 2 minutes du comprends a quel point ils sont dangereux
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 20 heures
Pire que la scientologie, la ça touche à la santé et la vie de certaines personnes, à des familles déchiré
Totalement. Jehovah tue
il y a 20 heures
Mourir à 5 ans pour Jéhovah
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 20 heures
Tant pis je meurs le gosse
Y a pas des trucs qui remplacent le sang dans les transfusion?
Il me semble que TJ avait dit ça
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 20 heures
j'en ai parlé aux admins, la réponse ? "euh ben on a pas assez d'infos la dessus" putain quoi une pauvre recherche google ou youtube et en 2 minutes du comprends a quel point ils sont dangereux
Bas qu'ils se renseignent bordel ça fait combien de temps qu'il spam le témoin kikoojap ? Puis t'en a un autre ducoup avec qui j'ai discuté, moins dans le prosélytisme mais quand même
D'ailleurs son pseudo est assez ancien donc peut être que des modos de onchent sont des témoins
D'ailleurs son pseudo est assez ancien donc peut être que des modos de onchent sont des témoins
il y a 20 heures
Mourir à 5 ans pour Jéhovah
"mince je me suis coupé, on va à l'hôpital maman ?"
"Ah bas on va refaire une fille"
"Ah bas on va refaire une fille"
il y a 20 heures
Y a pas des trucs qui remplacent le sang dans les transfusion?
C'est que dans les cas de grosses chirurgie, ou peut être que t'as le droit
il y a 20 heures