InscriptionConnexion
On est vendredi, c'est halloween et on est là.. bordel on pue nos grands-mères les gars...

Perso la fille que j'aime doit etre en train de se faire defoncer la chatte par son mec et moi je suis en train de manger du fromage blanc devant twitch et les NMA
:Minou_han_ent:

ON PUE
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Je vais sortir perso
:chatlicker:
il y a 9 mois
Tu te projettes
:QLDANCE:
il y a 9 mois
Tu te projettes
:QLDANCE:
Comment ça ? T'es la donc tu sens fort aussi
il y a 9 mois
On est vendredi, c'est halloween et on est là.. bordel on pue nos grands-mères les gars...

Perso la fille que j'aime doit etre en train de se faire defoncer la chatte par son mec et moi je suis en train de manger du fromage blanc devant twitch et les NMA

ON PUE
Ouais bah moi j'ai plus d'eau courante depuis hier même si je suis avec une meuf
:Hautain:
il y a 9 mois
Khey...

En vrai si un jour j'ai des enfants jamais de la vie je lui raconte comme était ma jeunesse. La honte
il y a 9 mois
Ouais bah moi j'ai plus d'eau courante depuis hier même si je suis avec une meuf
Tu as pas un étang pour te laver ?
il y a 9 mois
les yeslife sont entrain de faire la fête dans un appart ou un bar, tous déguisés, les parents sont entrain de s'amuser avec leurs enfants qui dégustent leurs bonbons du soir

et nous on est là

mais sache qu'on est des millions en france dans cette situation, les yeslife et les foyers heureux avec les deux parents cest une minorité
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois

ON PUE
honoré de blazsac
il y a 9 mois
Pour avoir fait des tonnes de soirées halloween croyez moi vous ratez pas grand chose
:risitas_gonfle:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 9 mois

ON PUE
c toi qui pue
il y a 9 mois
Tu as pas un étang pour te laver ?
On m'a ramené un peu d'eau que j'ai maintenant dans une bassine, mais bon c'est pas ouf
il y a 9 mois
Sakina94
Sakina94
9 mois
les yeslife sont entrain de faire la fête dans un appart ou un bar, tous déguisés, les parents sont entrain de s'amuser avec leurs enfants qui dégustent leurs bonbons du soir

et nous on est là

mais sache qu'on est des millions en france dans cette situation, les yeslife et les foyers heureux avec les deux parents cest une minorité
C'est censé me rassurer ?

Franchement heureusement qu'il y a les kheys pour discuter et rigoler. La vie c'est sacrément dure.
il y a 9 mois