Ce sujet a été résolu
Elle a eu de la chance.
En Corée du sud ils ont une police spéciale pour empêcher les Nord Coréens déçus de retourner en Corée du Nord.
En Corée du sud ils ont une police spéciale pour empêcher les Nord Coréens déçus de retourner en Corée du Nord.
il y a 20 heures
LeBotDuPCC
20h
Elle a eu de la chance.
Certes, mais je ne donne pas cher de sa peau pour avoir quitter la Corée du Nord après cette interview
il y a 20 heures
Certes, mais je ne donne pas cher de sa peau pour avoir quitter la Corée du Nord après cette interview
Peut-être que les Nords Coréens ne sont pas les animaux sanguinaires décris par la propagande
il y a 20 heures
LeBotDuPCC
20h
Elle a eu de la chance.
Oh punaise, j'étais pas au courant
il y a 20 heures
Une interview qu'elle a fait de son pleins gré, ce n'est pas une énième vidéo de propagande bien entendu
il y a 20 heures
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 20 heures
LeBotDuPCC
20h
Elle a eu de la chance.
Nofake ?
il y a 20 heures
Peut-être que les Nords Coréens ne sont pas les animaux sanguinaires décris par la propagande
En effet
il y a 20 heures
ils le sont literallement, le communisme n'amène que la mort
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 20 heures
La Corée du sud c'est vraiment l'extrême inverse aussi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 20 heures
Cette timeline bordel
Où les communistes d'autrefois sont les nazis d'aujourd'hui
D'après la presse (((mainstream)))
Même le communisme leur a échappé des mains

Où les communistes d'autrefois sont les nazis d'aujourd'hui
D'après la presse (((mainstream)))
Même le communisme leur a échappé des mains
il y a 20 heures
Nofake ?
Oui, je me souviens même d'une association de réfugiés (si on peut les appeler ainsi) Nord Coréens en Corée du Sud qui militait pour pouvoir retourner au Nord (car ils étaient déçus de la réalité de la Corée du Sud)
il y a 20 heures
ils le sont literallement, le communisme n'amène que la mort
6 billiards de mort du communisme faut le savoir
il y a 20 heures