Créer un compteSe connecter
Quand c'est pour célébrer Haloween, y a du monde
:Risitas-ooooooooooooooooh:

par contre on voit rarement les jeunes faire des crèches ou se promener avec la Bible à NOEL
:risiuniforme:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
les années précédentes il y avait aucune ambiance, ni halloween ni noel

là je suis surpris, ce soir jai vu pas mal de maisons décorées, des groupes d'enfants déguisés, la mairie recouverte de citrouilles

peut être que cette année les gens ont envie de s'amuser, j'ai hâte de voir si ce sera pareil à noel ou si cest juste des américanisés satanistes
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
les années précédentes il y avait aucune ambiance, ni halloween ni noel

là je suis surpris, ce soir jai vu pas mal de maisons décorées, des groupes d'enfants déguisés, la mairie recouverte de citrouilles

peut être que cette année les gens ont envie de s'amuser, j'ai hâte de voir si ce sera pareil à noel ou si cest juste des américanisés satanistes
P-A-R-E-I-L de mon coté, plein d'Artifice, des maisons décorés, pas mal de familles qui viennent sonner pour des bonbecs...à voir
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
On fait manger de la gélatine de porc aux arabes et toi ?
:cat_think:
il y a un an
On fait manger de la gélatine de porc aux arabes et toi ?
:cat_think:
:Jesusfourire:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
P-A-R-E-I-L de mon coté, plein d'Artifice, des maisons décorés, pas mal de familles qui viennent sonner pour des bonbecs...à voir
:(
franchement j'étais content car ça inaugure du bon pour noel prochain

moi qui suis si déçu les autres années de voir qu'il n'y a aucune ambiance de noel

à voir, mais peut être que je vais être déçu et que les gens sont juste d'énormes golems américanisés

la mairie de ma ville s'est lâchée pour halloween, pour noel déja je sais qu'ils feront rien de tel, car laïcité blablabla
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an