Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
Non
Oui
je sais jamais quoi leur dire
la plupart son bête et trop émotif
la plupart son bête et trop émotif
il y a 2 jours
Non jai horreur des gosses. Nofake quand un gosse pleure jai envie de le mettre dans une poubelle
Moi je pleurais jamais petit serieux mnt ils font que ça
Moi je pleurais jamais petit serieux mnt ils font que ça
il y a 2 jours
Honnêtement ?
Oui, j'ai besoin d'esclave qui vont payer ma retraite
il y a 2 jours
D'un côté oui car je les trouve moins faux que les adultes mais D'un autre côté non car ils restent chiant et bruyant
il y a 2 jours
Je pense que les enfants m'aiment plus que je les aime mais je les adore quand même
J'espère avoir les miens un jour

J'espère avoir les miens un jour
il y a 2 jours
Ça dépend
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
D'un côté oui car je les trouve moins faux que les adultes mais D'un autre côté non car ils restent chiant et bruyant
C'est oui ou non, j'ai fais exprès de mettre que ces deux choix dans le sondages, pourque vous pesiez le pour et le contre
il y a 2 jours
C'est oui ou non, j'ai fais exprès de mettre que ces deux choix dans le sondages, pourque vous pesiez le pour et le contre
Non ils sont chiant moins j'en vois mieux je me porte
il y a 2 jours
Honnêtement ?
J’en ai 2.
Sinon les gosses des autres ça dépend de leur éducation mais pas trop fan de leurs anniversaires à 7-8 qui me démontent la maison.
Concernant l’autre sens que certains pourraient comprendre je condamne fermement + bannissement immédiat.
Sinon les gosses des autres ça dépend de leur éducation mais pas trop fan de leurs anniversaires à 7-8 qui me démontent la maison.
Concernant l’autre sens que certains pourraient comprendre je condamne fermement + bannissement immédiat.
il y a 2 jours