Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement ?
Oui, j'ai besoin d'esclave qui vont payer ma retraite
il y a un an
D'un côté oui car je les trouve moins faux que les adultes mais D'un autre côté non car ils restent chiant et bruyant
il y a un an
Je pense que les enfants m'aiment plus que je les aime mais je les adore quand même
J'espère avoir les miens un jour

J'espère avoir les miens un jour

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
D'un côté oui car je les trouve moins faux que les adultes mais D'un autre côté non car ils restent chiant et bruyant
C'est oui ou non, j'ai fais exprès de mettre que ces deux choix dans le sondages, pourque vous pesiez le pour et le contre
Salut
il y a un an
C'est oui ou non, j'ai fais exprès de mettre que ces deux choix dans le sondages, pourque vous pesiez le pour et le contre
Non ils sont chiant moins j'en vois mieux je me porte
il y a un an
Honnêtement ?
J’en ai 2.
Sinon les gosses des autres ça dépend de leur éducation mais pas trop fan de leurs anniversaires à 7-8 qui me démontent la maison.
Concernant l’autre sens que certains pourraient comprendre je condamne fermement + bannissement immédiat.
Sinon les gosses des autres ça dépend de leur éducation mais pas trop fan de leurs anniversaires à 7-8 qui me démontent la maison.
Concernant l’autre sens que certains pourraient comprendre je condamne fermement + bannissement immédiat.
il y a un an