Créer un compteSe connecter
Imaginez que l'humain disparaisse non pas à cause d'une météorite ou d'un virus mais juste parce qu'il veut plus se reproduire ayaa
:risitas_gonfle:
il y a un an
non ça va repartir on disait ça de l'afrique il y a 25ans le continent était sous peuplé les africains allaient disparaitre
il y a un an
On doit être 8 ou 9 milliards, on était que 1,6 milliards en 1900, y'a de la marge
:capitaine:
il y a un an
Oui c'est aussi ce que je pense mais on me dit que la natalité commence à baisser même en Afrique noire, mais je pense que les africains n'atteindront jamais la faiblesse de la natalité européenne car ils aiment trop la vie pour ça
il y a un an
On doit être 8 ou 9 milliards, on était que 1,6 milliards en 1900, y'a de la marge
:capitaine:
Si ces 9 milliards décident de ne pas baiser, en une génération c'est plié.
Quoiqu'il en soit la chute va bouleverser les sociétés mondiales
il y a un an
C'est leur mode de survie ancestrale: faire 8 gosses et en général 2 survivent jusqu'à l'âge adulte
il y a un an
Si nous les blancs on ne veut plus se reproduire, t'inquiète pas qu'il y en a d'autres qui le feront pour nous
:herisson_crunch:
il y a un an
SI l'afrique se modernise et passe à une natalité comme la notre ce serait inquiétant mondialement mais nan ils arrêtent pas et c'est infini
:patriote:
il y a un an
SI l'afrique se modernise et passe à une natalité comme la notre ce serait inquiétant mondialement mais nan ils arrêtent pas et c'est infini
:patriote:
Le mot "modernise" n'existe même pas dans leurs langues
il y a un an
Si nous les blancs on ne veut plus se reproduire, t'inquiète pas qu'il y en a d'autres qui le feront pour nous
:herisson_crunch:
Oui c'est aussi ce que je crois
il y a un an
L'humanité va reset: deux tiers de l'humanité vont disparaitre, puis une meilleure version de l'humanité va se redévelopper à partir du tiers restant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
L'humanité va reset: deux tiers de l'humanité vont disparaitre, puis une meilleure version de l'humanité va se redévelopper à partir du tiers restant.
2/3 t'es gentil pour repartir sur des bases saines faudrait enlever minimum 80%
il y a un an