Créer un compteSe connecter
Déjà trouver un truc comestible et intéressant sur le plan nutritif c'est compliqué la bas , mais en dehors de ça, le goût et systématiquement triste, les aliments sont MORTS
:Derek_circonspect_:

Les fromages n'ont aucun affinage, les pains c'est du décongelé à la con avec du blé OGM de mes couilles , le reste entre les conserves et les gâteaux déprimants ...
:Derekzoom:

Le rayon fruits légumes ou rien est mûr et full pesticides
:Traore_1:

Je vois absolument pas l'intérêt de ces temples de la consommation, à part pour acheter de l'eau et des sacs poubelles
:Lion_licorne:

Tout est triste, dans un hypermarché Auchan avec une surface gigantesque, je trouve même pas 10 trucs qui en valent la peine
:mains:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Déjà trouver un truc comestible et intéressant sur le plan nutritif c'est compliqué la bas , mais en dehors de ça, le goût et systématiquement triste, les aliments sont MORTS

Les fromages n'ont aucun affinage, les pains c'est du décongelé à la con avec du blé OGM de mes couilles , le reste entre les conserves et les gâteaux déprimants ...

Je vois absolument pas l'intérêt de ces temples de la consommation, à part pour acheter de l'eau et des sacs poubelles

Tout est triste, dans un hypermarché Auchan avec une surface gigantesque, je trouve même pas 10 trucs qui en valent la peine
Fais pas le malin Tintin, on sait que tu mange dans les poubelles sale chien
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an

Gain de temps (centralisation) même si je te rejoins sur le fait qu'en terme de qualité/nutriments etc, c'est loin d'etre équivalent à des agriculteurs/producteurs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Abuse pas comme même. C'est moins cher que les petits commerçants (et moins quali bien entendu) mais sur le plan nutritif si tu prends des produits bruts, je ne vois pas où est le problème. Je n'achète pas mes fruits et légumes là-bas cependant.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
pourquoi ce blabla alors que tu es sdf et tu te nourris pas mieux que nous ? ne mens pas, j'ai vu ton petit déjeuner a base de thé et de biscuit industriel

Image
Image

Ça change tout , tu peux te faire des délires a préparer des trucs et après t'es posé avec le plateau sur les jambes

:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a un an
Ne pas aller déterrer ses pommes de terre et élever son propre poulet en big 2k25
il y a un an