InscriptionConnexion
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Mais est ce vraiment le communisme ou tout simplement le simple fait d'avoir un etat fort porteur de valeur

Parce que quand tu sais que les Allemands de l'est de et de l'ouest sont littéralement divisés idéologiquement, que l'ouest est gangréné par les cuck gauchistes et les allogènes et que l'Allemagne est devenue un shit hole pour crouille, bon, on pourrait être tenté par le communisme ou du moins la nostalgie.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
C'est pour ça qu'ils ont tous foncer a l'est quand le mur est tombé
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
88 ans
:Cloclo8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Le vrai sondage serait de savoir le pourcentage d'allemands qui regrettent le troisième reich !
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
:hippie:
faut se libérer des carcans OPPRESSANT de la société de consommation moderne

:hippie_:
vite mon communisme pour financer ma weed et mon mode de vie de clochard bourgeois
il y a 9 mois
iermak
iermak
9 mois
Le vrai sondage serait de savoir le pourcentage d'allemands qui regrettent le troisième reich !
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Ils sont juste nostalgique de leur passé, c'est pas le communisme qu'ils regrettent c'est la vie de ces années là.

Il devait y avoir beaucoup moins de saloperies de bougnoules et de nègres puants à l'époque
:risibo:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Image
il y a 9 mois
Les allemands de l'est sont radicaux, et ça vient d'eux plein de trucs radicaux l'éveil est possible chez eux en dépit de la brisure ultime qu'ils ont pris; je pense que ce sera des suiveurs hélas
:ohmaiscpasvrai:
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
Mais est ce vraiment le communisme ou tout simplement le simple fait d'avoir un etat fort porteur de valeur

Parce que quand tu sais que les Allemands de l'est de et de l'ouest sont littéralement divisés idéologiquement, que l'ouest est gangréné par les cuck gauchistes et les allogènes et que l'Allemagne est devenue un shit hole pour crouille, bon, on pourrait être tenté par le communisme ou du moins la nostalgie.
Y a sûrement les valeurs, mais je crois aussi que l’époque en elle même y est pour beaucoup

Dans les années 70 80 la vie était plus cool. Moins de lois, moins de stress, meilleur pouvoir d’achat…

On fait vite l’assimilation d’une époque avec son régime politique, mais je trouve ça un peu raccourci
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Y a sûrement les valeurs, mais je crois aussi que l’époque en elle même y est pour beaucoup

Dans les années 70 80 la vie était plus cool. Moins de lois, moins de stress, meilleur pouvoir d’achat…

On fait vite l’assimilation d’une époque avec son régime politique, mais je trouve ça un peu raccourci
C'est fortement possible, ce que tu dis est très juste
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois

Halogènes ça veut dire qu'ils brillent ?
il y a 9 mois
Y'a moyen d'avoir les détails pour savoir la proportion de sondés suffisamment vieux pour avoir été adultes pendant la période communiste ?
:Risisinge:
Image
il y a 9 mois
Non c'est allogènes, j'ai corrigé merci
il y a 9 mois
Les LEDs en ont plein le cul des halogènes
:conversano:
In vino veritas
il y a 9 mois