Ce gros chien, je lui mets des golden dans la gueule à cette petite merde, il nous CASSE LES COUILLES depuis trop longtemps ce Jehovah, il POURRIT le forum
J'OSE LE DIRE
J'OSE LE DIRE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
DIS BIEN le D
il y a un an
Réel
Dis bien le T
il y a un an
C'est devenu du prosélytisme, c'est barbant, il n'y a aucune raison pour que ce type ne soit pas BAV. Je suis contre bannir les dégénérés, parce que ça fait parti des forum jvc, tout comme bannir les jean-religieux serait stupide, mais les prosélytes comme l'autre connard doivent FOUTRE LE CAMP
il y a un an
Tu vas trop loin !!
Dis ce que tu penses le B, nous devons AGIR
il y a un an
Osef de lui en vrai
Pour le coup, s'il est seul ça va, mais là avec Josette en plus ça devient insupportable. Les deux créent 100 topics religions par jour alors qu'ils doivent être des gros gooners de merde derrière leur écran
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup, s'il est seul ça va, mais là avec Josette en plus ça devient insupportable. Les deux créent 100 topics religions par jour alors qu'ils doivent être des gros gooners de merde derrière leur écran
Ouille ouille ouille
Le noble art
il y a un an
Comme c'est étonnant venant d'un juif ou son dieu est l'argent
tu feed tu feed le B
il y a un an
C'est devenu du prosélytisme, c'est barbant, il n'y a aucune raison pour que ce type ne soit pas BAV. Je suis contre bannir les dégénérés, parce que ça fait parti des forum jvc, tout comme bannir les jean-religieux serait stupide, mais les prosélytes comme l'autre connard doivent FOUTRE LE CAMP
Je suis assez d'accord avec toi. Sous couvert de bienveillance, ça racole quand même pas mal sur le forum.
On sais tous comment fonctionne le système pyramidale des TJ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Nomi chaud pour toi l'op !
il y a un an
Réel
Toi tu go trap pour commencer
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Je suis assez d'accord avec toi. Sous couvert de bienveillance, ça racole quand même pas mal sur le forum.
il y a un an
Tu rases les murs des synagogues
tu feed tu feed le T
il y a un an