Ce sujet a été résolu
ça se trouve on surinterprete tout ça et on enduit ça avec du theologico politique alors que c'était peut etre juste des gribouillis comme on en fait sur une feuille de papier quand on divague
il y a un mois
ça se trouves c'est full troll ou juste de bete dessein d'un gars qui s'ennuyait
il y a un mois
si tu mets Picasso dans les même conditions que l'artiste qui a peint la grotte de Lascaux il fera pas mieux que lui, donc le mec était un véritable artiste, quand à la signification des dessins, là c'est libre d'interprétation.
il y a un mois
Même Guernica c'est pas dinguo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Je pense pas qu'il faille dénigrer picasso de la sorte. Il a essayé de repousser les limites de son art. Personnellement je n'aime pas mais j'imagine que si on est instruit à la peinture ça doit être un truc fou.
il y a un mois
RifsonANUS
1 mois
ça se trouve on surinterprete tout ça et on enduit ça avec du theologico politique alors que c'était peut etre juste des gribouillis comme on en fait sur une feuille de papier quand on divague
C’est les enfants qui faisaient ça car ils s’enmerdaient
il y a un mois
Ils étaient vachement Fort pour peindre dans le noir n'empêche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Oui quand tu divagues tu te fais chier à aller préparer ta peinture et tu vas dans une grotte sombre pour peindre
il y a un mois