Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment elle a vrillée tarax dans une secte après Smallville
https://timesofindia.indi[...]articleshow/124858883.cms
Vous pensez qu'elle va parler de Lana qui l'a amené dans les locaux de la secte ?
Vous pensez qu'elle va parler de Lana qui l'a amené dans les locaux de la secte ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sondage — 11 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony316
8 mois
Trop sexy
Allison Mack admitted in court that she helped bring women into DOS and collected "collateral" like personal secrets to keep them silent. In 2019, she pleaded guilty and said she was deeply sorry in court. She was sentenced to three years but was released early in 2023.
Dire que r. Kelly est en prison sans avoir fait le quart de ça
il y a 8 mois
Elle a quand même été jusqu'à verser dans la torture et la barbarie, qu'elle ferme sa gueule ahi
il y a 8 mois
Ce qu'elle était bonne j'ai jamais compris pourquoi clark préfère l'anorexique du mexique
il y a 8 mois
Allison Mack admitted in court that she helped bring women into DOS and collected "collateral" like personal secrets to keep them silent. In 2019, she pleaded guilty and said she was deeply sorry in court. She was sentenced to three years but was released early in 2023.
Je rejoins la secte pour qu’elle me donne la tétée
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Que la colère de Jéhovah s'abatte sur toutes les sectes et fausses religions qui font souffrir les gens
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue la colère de Jéhovah s'abatte sur toutes les sectes et fausses religions qui font souffrir les gens
Ok le TJ
il y a 8 mois
NoirDeBite
8 mois
Smallville c'est pas une série pour meufs à la base ? Soyons honnête
si c'est du twillight soft
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Elle a quand même été jusqu'à verser dans la torture et la barbarie, qu'elle ferme sa gueule ahi
Et le pire c'est quelle va faire du pognon avec ça pendant que certains croupissent en prison pour bien moins que ça
il y a 8 mois
Elle avait 14 ans quand même
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Bordel elle a pris un sacré wall
J'espère qu'elle va donner un max de détails sexuels et balancer tous les autres connus qui y étaient
J'espère qu'elle va donner un max de détails sexuels et balancer tous les autres connus qui y étaient
il y a 8 mois
Et le pire c'est quelle va faire du pognon avec ça pendant que certains croupissent en prison pour bien moins que ça
Marquer des esclaves au fer rouge mais AGNEUGNEU c'est une VICTIME
il y a 8 mois
Marquer des esclaves au fer rouge mais AGNEUGNEU c'est une VICTIME
Jte jure mdrrrrrr avec ses propres initiales en plus
il y a 8 mois
Jte jure mdrrrrrr avec ses propres initiales en plus
Elle ressemble étrangement à l'autre tarée de Elizabeth Holmes
il y a 8 mois
203
Sur ce sujet0