Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous croyez qu'il apprécierait ?
Un des premiers homo sapiens, on lui fait manger un croissant au beurre, tiède, de la meilleure boulangerie de Paris
Votre avis détaillé sur la question
Un des premiers homo sapiens, on lui fait manger un croissant au beurre, tiède, de la meilleure boulangerie de Paris
Votre avis détaillé sur la question
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie sur un migrant SDF de la colline du crack, c'est ce qui se rapproche le plus
il y a 3 ans
Oui je pense. C'est infiniment meilleur que toute la pauvre viande fade et sans assaisonnement de l'époque tirée directement de l'animal ou même pas cuite selon l'époque
Les desserts/pâtisseries n'existaient pas, donc je suppose que le plaisir de manger pour la première fois un aliment sucré (hors fruit) se fera ressentir.
Les desserts/pâtisseries n'existaient pas, donc je suppose que le plaisir de manger pour la première fois un aliment sucré (hors fruit) se fera ressentir.
il y a 3 ans
Oui je pense. C'est infiniment meilleur que toute la pauvre viande fade et sans assaisonnement de l'époque tirée directement de l'animal ou même pas cuite selon l'époque
Merci pour ton avis détaillé
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Il deviendrait accro et te buterait
Je ne pense pas, peut-être qu'il m'en demanderait d'autre, mais il sait que si il me bute il est certain de ne plus en avoir
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans