Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ? Tu as arrêté ta partie et tu es allé la discipliner au pieu j'espère ?
Il faut savoir se faire respecter mais il faut également émoustiller ta gourgandine selon les préceptes enseignés par @Dresseur2Magali
Il faut savoir se faire respecter mais il faut également émoustiller ta gourgandine selon les préceptes enseignés par @Dresseur2Magali
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
Misere
8 mois
J'en suis actuellement à ma 12ème partie de la journée
Quel jeu de merde au passage
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
OldOnche
8 mois
Et donc ? Tu as arrêté ta partie et tu es allé la discipliner au pieu j'espère ?
E-meuf donc non
il y a 8 mois
E-meuf donc non
Et tu nous fais perdre notre temps pour ça ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
Et tu nous fais perdre notre temps pour ça ?
De toute façon vous aviez rien de mieux à faire
il y a 8 mois
OldOnche
8 mois
Et donc ? Tu as arrêté ta partie et tu es allé la discipliner au pieu j'espère ?
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
233
Sur ce sujet0