Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas du vol interdit par Dieu le streaming ?
C'est du partage, le partage c'est chrétien.
il y a un an
c'est pas du vol interdit par Dieu le streaming ?
il y a deux écoles de pensées sur le sujet
il y a un an
Change tous tes dns pour ceux de quad9
https://quad9.net/fr/
Ça devrait résoudre le problème
Et go torrent, le streaming en 2k25
il y a un an
il y a deux écoles de pensées sur le sujet
Il y a le bon et le mauvais streaming
il y a un an
Change tous tes dns pour ceux de quad9
https://quad9.net/fr/
c'est quoi ?
il y a un an
c'est quoi ?
En gros ton fournisseur d'accès à internet à bloqué le site avec les dns classique genre Google etc... Ça te bloque l'accès à certains site
Si tu changes bien tout tes dns dans tes paramètres windows tu devrais pouvoir accéder à ton site.
Puis je te conseille de passer sur des sites de torrent c'est beaucoup mieux en terme de qualité, de sous titrage etc..
Si tu changes bien tout tes dns dans tes paramètres windows tu devrais pouvoir accéder à ton site.
Puis je te conseille de passer sur des sites de torrent c'est beaucoup mieux en terme de qualité, de sous titrage etc..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros ton fournisseur d'accès à internet à bloqué le site avec les dns classique genre Google etc... Ça te bloque l'accès à certains site
merci, je vais essayer
il y a un an
c'est dans ces moments là que je me sens reconnaissant d'avoir un compte ygg avec plusieurs tera de partagés
mais je suis sûr que tu trouveras une alternative, il y en a toujours une !
mais je suis sûr que tu trouveras une alternative, il y en a toujours une !
il y a un an
Ok merci, je vais rester sur le torrent je pense t'as beaucoup plus de contenu
Mais j'y jetterai un coup d'œil
Mais j'y jetterai un coup d'œil
il y a un an
il y a un an