InscriptionConnexion
Image

Chaud, adaptation à la clientèle j'imagine
:ahipince:
Image
il y a 8 mois
ça donne encore plus l'envie de leurs rouler dessus
:cirnokawaii:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois
Rien ne sera épargner aux blancs pour les racketter !
:delesquenpaf:
il y a 8 mois
:Loco:
il y a 8 mois
Image

C'est facebook ? Une fois j'ai fait defiler mon fil jusqu'a ce que je vois un blanc, il a fallu attendre la 23eme pub pour en voir un.
:lesquen_zoom_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
C'est facebook ? Une fois j'ai fait defiler mon fil jusqu'a ce que je vois un blanc, il a fallu attendre la 23eme pub pour en voir un.
:lesquen_zoom_:
Toi tu connais pas les pub anglaises sur SkyTV
:Golempelo:

La seule pub full blanc que j'ai vu était un spot de prévention contre les salauds blancs qui jettent leur megots par terre
il y a 8 mois
Toi tu connais pas les pub anglaises sur SkyTV

La seule pub full blanc que j'ai vu était un spot de prévention contre les salauds blancs qui jettent leur megots par terre
:sick:

A la salle de sport c'est pareil y'a des télés sur tous les murs avec MTV et NRJ hits, c'est 90% de negres, et quand y'a des blancs c'est soit des ultra bonnasses pour te niquer le cerveau soit des gros cucks genre Vianney, Benjamin Biolay ou l'autre pedale qui chante ''comment etre un homme ?"
:soralpleure:

C'est tres difficilement supportable... Foutre Peste Noire et Rammstein à fond dans le casque est une question de survie absolue dans ce milieu hostile
:Chaton_Explosion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Un noir qui taxe un blanc. What else ?
il y a 8 mois
Discrimination capillaire !
:Avocat3:
il y a 8 mois
Image

Idrissa est un vrai prénom ?

C'est pas idriss ?
:Philosophie_lord:
il y a 8 mois
Je savais que la fonction publique était GRed mais pour l'URSSAF non
:ayaaooo:

D'ailleurs j'y avais postulé et vous savez qu'en plus des tests cognitifs, faut passer un entretien de 3h45 avec des tests à la con, mise en situation etc ? J'ai décliné
:ayaaooo:
il y a 8 mois
ça donne encore plus l'envie de leurs rouler dessus
:cirnokawaii:
il y a 8 mois
Il a la coupe du mec dans RRRrrr
:jesus_moquer:

Image
il y a 8 mois