InscriptionConnexion

:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Euh
:maths:
il y a 8 mois
Il aurait fallu 727 ans au crématorium de Paris pour accomplir l'exploit des allemands dans les années 40
:bigcho:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Il aurait fallu 727 ans au crématorium de Paris pour accomplir l'exploit des allemands dans les années 40
Les allemands avaient un savoir et une technologie ultra avancée qui a disparu d’un coup le facho
:MDRRONALDO:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Ils avaient 52 four à l'époque
:Shouko_Door:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois

:Ben_Burger:
Heureusement qu'ils parlent pas de 6 millions

:marlou:
il y a 8 mois
Shouko
Shouko
8 mois
ca fait quand meme 13ans... or les allemands n'ont eu que 4 ans pour accomplir leur exploit d monstruosité, je condamne, fermement, et dans le respect des valeurs republicaines.
:Dieudonnehaine:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
ca fait quand meme 13ans... or les allemands n'ont eu que 4 ans pour accomplir leur exploit d monstruosité, je condamne, fermement, et dans le respect des valeurs republicaines.
:Dieudonnehaine:
ca te viendrait pas a l'idée que les victime de shoah par balle ont été simplement enterré dans d'immense fosse commune?
il y a 8 mois
Un seul crematorium ?

Mais ils sont malades ?
:Philosophie_lord:
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
ca te viendrait pas a l'idée que les victime de shoah par balle ont été simplement enterré dans d'immense fosse commune?
Par balle ? C'est ceux qui sont mort en jouant au foot ?
:dut:
il y a 8 mois
Shouko
Shouko
8 mois
Je viens de vérifier il y a 5 fours dans le crématorium du Père-Lachaise
il y a 8 mois
Surtout ne parlons pas de la procédure, des sécurités, de la durée de crémation… des fois qu’on nuance un peu
:Crie:
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
et elles sont ou ces fosses ? on a pu compter les victimes ?
il y a 8 mois
Merde, je peux plus continuer mes calculs
Image
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Caramoule
Caramoule
8 mois
Il faudrait s'entendre sur les versions on comprend plus rien, un jour c'est les douches le lendemain en fait c'était pas les douches; on comprend pas ce qui s'est passé, mon grand père est un rescapé des camps sorti très tard et il ressemblait à rien un zombie, il y avait plus de bouffe et des maladies, c'était une horreur et sans sa force vitale qui lui a permis d'en réchapper je serais pas là à te parler, c'est plus complexe que ce qu'on nous dit
:Cestinchat:
il y a 8 mois
Par balle ? C'est ceux qui sont mort en jouant au foot ?
:dut:
non c'est un vrai truc, en Ukraine les SS ont recruté les locaux qui avaient la haine contre les opresseurs juifs du PC et se sont vengés allegrement.
Ya eu des pogroms et des executions par centaines, peut etre quelques dizaines de milliers, mais certainement pas plusieurs millions comme les juifs aiment a le faire croire.

ils essaient aussi de raconter que les allemands avaient cree des chambres à gaz roulantes, avec des camions dont les gaz d'echapement etaient directement redirigés dans un compartiment etanche ou etaient enfermés des juifs.

Et donc les allemands laissaient tourner le moteur pendant des minutes entieres pour gazer a coup de gazs d'echapement une poignée de prisoniers.
Vu qu'ils avaient petrole illimité c'etait bien pratique.
il y a 8 mois
et elles sont ou ces fosses ? on a pu compter les victimes ?
tu compte le nombre de vivant avant et après simple basique
il y a 8 mois
non c'est un vrai truc, en Ukraine les SS ont recruté les locaux qui avaient la haine contre les opresseurs juifs du PC et se sont vengés allegrement.
Ya eu des pogroms et des executions par centaines, peut etre quelques dizaines de milliers, mais certainement pas plusieurs millions comme les juifs aiment a le faire croire.

ils essaient aussi de raconter que les allemands avaient cree des chambres à gaz roulantes, avec des camions dont les gaz d'echapement etaient directement redirigés dans un compartiment etanche ou etaient enfermés des juifs.

Et donc les allemands laissaient tourner le moteur pendant des minutes entieres pour gazer a coup de gazs d'echapement une poignée de prisoniers.
Vu qu'ils avaient petrole illimité c'etait bien pratique.
:jesus_rigole:
carrément la mobile chambers
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 8 mois