Soirée techno proposez par ma soeur qui n'a pas arretez de me saouler pour que je prenne ma place
J'ai vraiment la flemme de sortir + flemme de rencontrer ses potes. Surtout que je ne suis pas sur que les miens viendront. Ma nouvelle résolution par rapport aux soirées étaient de mettre un plan sans vergogne a mes potes quand ça me saoulait d'y aller mais la c'est ma petite soeur , je pense que je vais y aller en vélo et me barrer vers 2h du mat une fois qu'elle sera bien intégrée et se sentira safe
J'ai vraiment la flemme de sortir + flemme de rencontrer ses potes. Surtout que je ne suis pas sur que les miens viendront. Ma nouvelle résolution par rapport aux soirées étaient de mettre un plan sans vergogne a mes potes quand ça me saoulait d'y aller mais la c'est ma petite soeur , je pense que je vais y aller en vélo et me barrer vers 2h du mat une fois qu'elle sera bien intégrée et se sentira safe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoirée techno proposez par ma soeur qui n'a pas arretez de me saouler pour que je prenne ma place
Elle est majeur ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
ouai
T attends quoi pour la baiser ?
Je veux dire t as tout les signaux qui sont aux vert la
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
T attends quoi pour la baiser ?
tarax
il y a un an
Ouais go avec elle histoire d'être sûr que tout va bien quand même, les soeurs c'est sacré même si elles font chier
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ouais go avec elle histoire d'être sûr que tout va bien quand même, les soeurs c'est sacré même si elles font chier
ouai mais qu'est ce que ça m'emmerde en sahENT
il y a un an
ouai mais qu'est ce que ça m'emmerde en sahENT
Je understand vraiment
Je suis passé par là
Je suis passé par là
il y a un an
tarax
Les mecs se plaignent d être puceau et de pas avoir de meuf, mais quand leur soeur les invites a une soirée techno ils sont même pas foutu d assurer
Il faut qu elle se balade en mini short avec une pancarte « BAISE MOI » pour que tu comprennes le message ?
Il faut qu elle se balade en mini short avec une pancarte « BAISE MOI » pour que tu comprennes le message ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs se plaignent d être puceau et de pas avoir de meuf, mais quand leur soeur les invites a une soirée techno ils sont même pas foutu d assurer
Complètement frappadingue
il y a un an
connais pas ça le coup de la protection du frere voulu par la soeur
j'ai pas de soeur alors j'en sais rien khey
il y a un an
connais pas ça le coup de la protection du frere voulu par la soeur
ma soeur n'est pas a l'aise socialement (enfin ça dépend) . Elle a déjà fais une crise d'angoisse durant une manif (selection naturel pour cette gauchiste) et vu que les soirées techno c'est mon truc de base elle veux que je l'accompagne
il y a un an
T’as un potentiel plan cul a domicile si tu fais pas le con.
mais bordel
il y a un an
ma soeur n'est pas a l'aise socialement (enfin ça dépend) . Elle a déjà fais une crise d'angoisse durant une manif (selection naturel pour cette gauchiste) et vu que les soirées techno c'est mon truc de base elle veux que je l'accompagne
ta sœur cette Célestine en puissance
il y a un an