Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le reconnais j'en ai rien à foutre y a des gens qui vivent l'esclavage qui n'ont pas le droit au dodo paisible. Moi par contre je le PRENDS le dodo même pas de réveil rien à foutre sans vergogne.
Je rends hommage au travail et au sacrifice des autres en DORMANT pour eux, j'accomplis des rêves moi je suis un HÉROS voilà.
Je rends hommage au travail et au sacrifice des autres en DORMANT pour eux, j'accomplis des rêves moi je suis un HÉROS voilà.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'as pas le temps tu le prends quand même
il y a 9 mois
L'OP, plus personne travaille en France
Tout a fermé et est en train de fermer
Faut sortir de ta chambre pleine de sperme
Allez un petit effort
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 mois-PEMT
LanceFoutre
9 mois
Je le reconnais j'en ai rien à foutre y a des gens qui vivent l'esclavage qui n'ont pas le droit au dodo paisible. Moi par contre je le PRENDS le dodo même pas de réveil rien à foutre sans vergogne.
tu vis de quelle ressource alors ?
il y a 9 mois-PEMT
Muten RoshiProprio
9 mois
Quand t'as pas le temps tu le prends quand même
Je nage dans ma piscine de temps
il y a 9 mois
tu vis de quelle ressource alors ?
Quand ma barre de vie elle baisse, je dodo comme ça ça remonte
il y a 9 mois
NotJoshua_38
9 mois
L'OP, plus personne travaille en France
Allez un petit effort
T'y as l'air négatif jeune
il y a 9 mois
Quand ma barre de vie elle baisse, je dodo comme ça ça remonte
je voulais dire financière
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien croire que tu es un profiteur (et tu as raison de profiter), mais ne te compare jamais à un héros
Mignon et insolent
il y a 9 mois
LanceFoutre
9 mois
Est ce que tu dors en CLAQUETTE ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
Je veux bien croire que tu es un profiteur (et tu as raison de profiter), mais ne te compare jamais à un héros
C'est du sc degré j'ai bien conscience de la chance que j'ai comparé à d'autres
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0