Créer un compteSe connecter
j'ai été très déçu
:chat_zoom_triste:
il y a un an
Donne moi la pièce plutôt, hé ? T'as pas une pièce ?
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Donne moi la pièce plutôt, hé ? T'as pas une pièce ?
:hanouais:
je te donne quand tu veux mon Tintin
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
12500 messages en 9 mois, 0 badge donateur
:Glandu:

T'as probablement coûté plus de quelques centimes juste en frais d'hébergement déjà.
:zahi:
il y a un an
je te donne quand tu veux mon Tintin
:chat_zoom_gif2:
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
12500 messages en 9 mois, 0 badge donateur

T'as probablement coûté plus de quelques centimes juste en frais d'hébergement déjà.
:zahi:
Son premier compte donateur a ete ban

C'est quoi la raison de ce ban @seulet?
Salut
:)
il y a un an

Ah oui je suis con, c'était aussi un pp Macron, comme moi.

@LarmesDeFacho je crois me souvenir qu'il a demandé la suppression, pas le ban
il y a un an

victime d'un abus de pouvoir d'un ancien admin

donc évidemment sur le coup je lui avais insulté ses grands morts et c'était mérité

même le reste du staff a reconnu cet abus de pouvoir et la sanction disproportionné que j'avais reçu

mais pour avoir insulté les grand morts à cet admin je me suis pris 1 mois de ban, absolument incompréhensible sachant que j'étais victime d'un abus de pouvoir dans l'histoire

Pour @LarmeDeFacho j'ai demandé la suppression car je n'acceptais pas la sanction, les admins m'ont envoyé chier par mail en me faisant comprendre qu'ils s'en battaient les couilles de moi et que je pouvais partir

Tout n'est pas très beau dans le staff et la gestion du forum, je pense que beaucoup d'admins sont potes, donc ca passe avant toute considération de justice pour les membres dont il n'ont que très peu de considération

Au total j'avais donné 100€, plus jamais je donnerai un seul centime
il y a un an
envoi iban
:Rika_attrape:
il y a un an
j'ai été très déçu
Tu as fait le millionième topic donc t'as payé par ta présence
:Dorohump:

T'as payé en buzz
:Dorohump:
il y a un an

donc évidemment sur le coup je lui avais insulté ses grands morts et c'était mérité

même le reste du staff a reconnu cet abus de pouvoir et la sanction disproportionné que j'avais reçu

mais pour avoir insulté les grand morts à cet admin je me suis pris 1 mois de ban, absolument incompréhensible sachant que j'étais victime d'un abus de pouvoir dans l'histoire

Pour @LarmeDeFacho j'ai demandé la suppression car je n'acceptais pas la sanction, les admins m'ont envoyé chier par mail en me faisant comprendre qu'ils s'en battaient les couilles de moi et que je pouvais partir

Tout n'est pas très beau dans le staff et la gestion du forum, je pense que beaucoup d'admins sont potes, donc ca passe avant toute considération de justice pour les membres dont il n'ont que très peu de considération

c était quoi l'abus de pouvoir ?

Après insulter c'était sur que t'allais être sanctionner, t'aurais pu juste voir avec les autres modos et demander que l'on réévalue la sanction, ça allait être fait puisque tu di toi même que l'abus de pouvoir avait été reconnu par les autres sans insulter , fin c'est pas non plus choquant.

C'est comme quand tu réponds par l'insulte à un type qui t'as insulté sur un topic et que tu vas le balancer sur le topic modé, bah t'es sanctionné aussi
:Deuxchats:
Salut
:)
il y a un an
j'ai été très déçu
Ba explique
il y a un an
ce rat
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an

Injustice
il y a un an