Créer un compteSe connecter
Je suis chauffeur livreur à la base mais ce métier m'épuise et j'en ai marre de rencontrer personne
il y a un an
reste ou tu es pauvre fou, la restau rapide tu vas en avoir plein le cul au bout d'une semaine
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
reste ou tu es pauvre fou, la restau rapide tu vas en avoir plein le cul au bout d'une semaine
Je suis au chômage car je fais que des cdd
il y a un an
Je suis chauffeur livreur à la base mais ce métier m'épuise et j'en ai marre de rencontrer personne
Deviens conseiller pole emploie, tu vas rencontrer du monde
:Deuxchats:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Deviens conseiller pole emploie, tu vas rencontrer du monde
:Deuxchats:
Faut du piston
il y a un an
Je suis au chômage car je fais que des cdd
et bah fonce alors mcdo c'est plein de chienne en chaleur qui veulent te sucer le chibre coincé entre deux pains de hambourgueur
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
et bah fonce alors mcdo c'est plein de chienne en chaleur qui veulent te sucer le chibre coincé entre deux pains de hambourgueur
Je pensais pas forcément aux meufs ahi y'en a tant que ça ?
il y a un an
Je pensais pas forcément aux meufs ahi y'en a tant que ça ?
ya que ça des prolo ratées perdues dans la vie qui s'occupent des caisses pendant que toi tu fritures la graisse et la chef ant peu plus de pas se faire baiser
il y a un an
il y a un an
Après les gens font des burn out dans tous les métiers
il y a un an
Et livreur de pizza c'est bien ?
il y a un an
Hier, y a un pyj bronze qui nous a taillé parce qu'il allait travailler chez BK. Il s'est moqué de nous parce qu'il était certain qu'il allait bien baiser là bas. Il en était sûr ! :Rouge_bleue_:

Donc entre ça et KFC, je dirais que MacDo, c'est mieux ahiii
il y a un an
Hier, y a un pyj bronze qui nous a taillé parce qu'il allait travailler chez BK. Il s'est moqué de nous parce qu'il était certain qu'il allait bien baiser là bas. Il en était sûr ! :Rouge_bleue_:

Il a peut-être raison
:risitas_gonfle:
il y a un an

En même temps au KFC il n’y a que des noirs, je ne vois pas qui pourrait vouloir baiser des animaux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il a peut-être raison
:risitas_gonfle:
En sah, il m'a fait délirer
:Burger_king_lunette_bleu:
il y a un an
En même temps au KFC il n’y a que des noirs, je ne vois pas qui pourrait vouloir baiser des animaux
:Mouais_Jesus:
Le maître
:fouet:
il y a un an