Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et pas une formation est envisagée sur des techniciens de maintenance et surveillance robotique, pas une seule usine de prévue dans la robotique
ça se passe entre la chine et les usa et l'inde qui sont les pisseurs de code ia mais les européens ne font rien et dans le monde qui arrive ne seront rien
ça se passe entre la chine et les usa et l'inde qui sont les pisseurs de code ia mais les européens ne font rien et dans le monde qui arrive ne seront rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJvais faire la meme chose kheyou !
Quelle coincidence !
Quelle coincidence !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Jvais faire la meme chose kheyou !
Quelle coincidence !
Quelle coincidence !
l'agence d'interim m'a appelé en pleine réunion je suis sortit et elle m'a sauvé en me proposant un boulot
sinon c'est de la grosse merde ils ont inventés un jeu video pourri forindustrie et tu dois en visio te rassembler avec les golmons de france travail pour debattre toute les semaines pendant 2mois
te fais pas happer par ce truc de merde khey t'inscris pas sur forindustrie
sinon c'est de la grosse merde ils ont inventés un jeu video pourri forindustrie et tu dois en visio te rassembler avec les golmons de france travail pour debattre toute les semaines pendant 2mois
te fais pas happer par ce truc de merde khey t'inscris pas sur forindustrie
il y a un an
C'est parce que tu n'as pas la chance de vivre dans le 93, la Silicon Valley française

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
recemment j'ai appris le scam des contrats d'alternance...
en fait tout ce qui parait bien de loin est de la pure merde quand tu te rapproches, la republique, c'est le Midas inversé
en fait tout ce qui parait bien de loin est de la pure merde quand tu te rapproches, la republique, c'est le Midas inversé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an