Créer un compteSe connecter

parti de l'étranger lfi
:risitas_ahi:

l'Algérie ne fais que craché sur la France mais ta des élus qui les suce , entre les élu pro israeliens et les pro algérien on est mal barré dans ce pays
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois

parti de l'étranger lfi
:risitas_ahi:

l'Algérie ne fais que craché sur la France mais ta des élus qui les suce , entre les élu pro israeliens et les pro algérien on est mal barré dans ce pays
:Mouais_Jesus:
Lui il est pro palestiniens Hamas, pro Algerie , pro Maroc, pro Tunisie, pro Irak ...

Dans un pays normal, il serait enfermé avec sa clique
il y a 10 mois
de toute façon ce sont eux qui ont captés et sont trop en avance mais dans 10ans il y a la charia en france c'est démographique les blancs vont basculer minoritaires
il y a 10 mois
C'est ça... il veut des électeurs et des maîtresses, ils voient pas plus loin
:Melenchon_pleure:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 mois
Ses ancêtres pieds-noirs se sont dégager à coups de pieds dans le cul et ce charlot arrive encore à sucer goulument

:fp:
il y a 10 mois
BORDEL il est ridicule là
J'en ai marre
il y a 10 mois
Ce revirement alors qu’il était anti islam extrémiste y’a 15 ans
:Regarde_mon_cul:

Les salopes de gauches qui se soumettent naturellement à leurs nouveaux maitres , maitres qui les méprisent immensément

Être de gauche est un fétichisme sexuel
il y a 10 mois
Il ne sait même pas quoi dénoncer ce vieux enfumeur
Cette accord n'est profitable qu'aux algériens, sur le dos des français, et ce traitre tente de nous faire croire que c'est une injustice
:Jesusfourire:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
le gars se fait limite passer pour un algérien " je suis né là bas, j'ai des tombes là bas "

non tu étais un fils de COLON, et tu as été DEGAGE par les algériens qui ne voulaient pas vivre en paix avec toi, et tu n'a pas de tombes là bas sale mytho

pourquoi personne ne lui rappelle jamais ce fait ? mélenchon projette ses propres affres sur les français, moi désolé aucun de mes ancêtres n'a été un colon, mes ancêtres ont jamais bougé de leur village natal. Cest souvent les types qui ont des trucs à se reprocher qui en font des tonnes sur le sujet, si vous voyez un mec boucler sur la colonisation ou la collaboration, vous pouvez être sûr qu'il y a des trucs pas jojo dans la famille.

et non il n'y avait pas un super vivre ensemble durant ton enfance, cetait des quartiers fermés réservés aux français
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
les QLF sont au courant de ça ? que le mec est un FM, qu'il est anti religion, et qu'il est issu d'une famille de colons qui ont squattés l'Algérie puis ensuite le Maroc quand ils se sont fait virer d'Algérie ? ils ont pas voulu lâcher le steak

lui il dira que non, eux c'était des colons gentil, ils vivaient tous ensemble avec les algériens, il faisait du foot dans la rue avec les petits algériens, cetait magnifique et paisible...

puis ensuite le pauvre s'est retrouvé en normandie, avec les sales alcoolos racistes, il était insulté de sale colon, il s'est réfugié dans les livres sur la république et s'est juré de détruire les fds

tellement pathétique son histoire, tellement fragile ce jean luc, sombre merde va, j'ai rien à me reprocher moi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
les QLF sont au courant de ça ? que le mec est un FM, qu'il est anti religion, et qu'il est issu d'une famille de colons qui ont squattés l'Algérie puis ensuite le Maroc quand ils se sont fait virer d'Algérie ? ils ont pas voulu lâcher le steak

lui il dira que non, eux c'était des colons gentil, ils vivaient tous ensemble avec les algériens, il faisait du foot dans la rue avec les petits algériens, cetait magnifique et paisible...

puis ensuite le pauvre s'est retrouvé en normandie, avec les sales alcoolos racistes, il était insulté de sale colon, il s'est réfugié dans les livres sur la république et s'est juré de détruire les fds

tellement pathétique son histoire, tellement fragile ce jean luc, sombre merde va, j'ai rien à me reprocher moi
:aveugle:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois

La majorité des maghrébins qui soutiennent LFI se servent de ce parti que comme tremplin pour accéder à la politique
Ce parti est pourri d'islamistes et de haineux du pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
mélenchon déteste les français

dans une vidéo, une journaliste lui pose une question, avec un fort accent du sud, il lui répond " parlez français madame, je comprends pas
:Hautain:
"

le parisianiste républicain dans toute sa splendeur

toi si tu fais la même avec une africaine qui parle à moitié français, jean luc te traitera de raciste odieux
il y a 10 mois