Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à cause du season pass predator j'ai pris le black cell pour jouer predator et terminator sur nuke town
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà cause du season pass predator j'ai pris le black cell pour jouer predator et terminator sur nuke town
il y a un an
ça reste les meilleurs skins que j'ai joué sur un callof meme rambo, mclain, ghostface, homelander et ash evil dead ne valent pas predator électrique bleu camouflage défaillant et terminator exosquelette
il y a un an
à cause du season pass predator j'ai pris le black cell pour jouer predator et terminator sur nuke town
Combien tu l'as payé....???
il y a un an
Combien tu l'as payé....???
j'en ai eu pour 73€, 43€ pour le jeu en promo et 30€ de season pass black cell et j'avais une reduc micromania du coup j'ai laché 60€ en carte blizzard
il y a un an
j'en ai eu pour 73€, 43€ pour le jeu en promo et 30€ de season pass black cell et j'avais une reduc micromania du coup j'ai laché 60€ en carte blizzard
T'aurais du le prendre à easy cash.... 29e... et allez par la suite à escromania chercher le pass à 30e
il y a un an
T'aurais du le prendre à easy cash.... 29e... et allez par la suite à escromania chercher le pass à 30e
moi mais j'achete en demat sur pc
il y a un an
Sinon ne pas acheter un jeu juste pour un skin alors que le nouveau sort dans 2 semaines
Nous sommes un.
il y a un an
moi mais j'achete en demat sur pc
Ah c'est sur PC.... T'aurais pu le trouvé moins chère sur le black mark et....
il y a un an
Sinon ne pas acheter un jeu juste pour un skin alors que le nouveau sort dans 2 semaines
Oui mais la bêta du 7 j'ai moins accroché que la semaine gratuite bo6....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon ne pas acheter un jeu juste pour un skin alors que le nouveau sort dans 2 semaines
ouais mais c'est le predator et j'ai craqué pour le black cell car tu as la version sans masque avec le camouflage déconnant l'effet est superbe et du coup un coup predator un coup terminator le cod parfait
il y a un an
ouais mais c'est le predator et j'ai craqué pour le black cell car tu as la version sans masque avec le camouflage déconnant l'effet est superbe et du coup un coup predator un coup terminator le cod parfait
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
ouais mais j'ai kiffé pendant 2semaines un cod la carte du tgv est ouf et puis le prochain les armes du futur j'aime pas du tout il va bider ce cod alors que le black ops ya du bon son bien metallique
il y a un an
ouais mais j'ai kiffé pendant 2semaines un cod la carte du tgv est ouf et puis le prochain les armes du futur j'aime pas du tout il va bider ce cod alors que le black ops ya du bon son bien metallique
Ce sont des jeux de merde chié à la chaine comme à l'usine une fois par an key,
Call of Duty ou Fifa c'est la même, prend toi des vrai FPS en ligne Hunt showdown, Arma 3 ou reforger...
Call of Duty ou Fifa c'est la même, prend toi des vrai FPS en ligne Hunt showdown, Arma 3 ou reforger...
il y a un an
Ce sont des jeux de merde chié à la chaine comme à l'usine une fois par an key,
je trouve que cod fait le taf et a toujours fait le taf, j'ai bien libéré ma dopamine en m'abrutissant devant cette connerie, j'ai été heureux sur nuketown pour la 570000e fois
il y a un an