InscriptionConnexion
Mon deuxieme mémoire pour etre precis
:Dorohump:

Apres tout juste 3 mois , de nombreises nuit blanche d affilé ( record 4 d affillé, je commencais a entendre des voix + hallucination visuelle
:PlaneteFatigue:
)
:nagui_hysterique:

Jpp, demain imprimerie a la 1ere heure, 4 exemplaire de 67 putains de page décriture de pute, à je sais pas combient ca va encore me couté mais merde enfin.. putain... de .... terminé
:risitas_gonfle:

Envie de chialer car en plis c est de la merde
:risitas_ahi:
comparé a mon 1er memoire
:zahi:

Finito pour moi, je m amuse plus a bosser a mcdo que faire des etudes de merde en santé
:hee_hee:

Mais je suis enfin en paix
:jesus_brille:
il y a 3 mois
C'quoi le sujet ? Les CAR-T ?
:Rohff:
il y a 3 mois
C'quoi le sujet ? Les CAR-T ?
:Rohff:
L allophonie des patients CALD en service post-AVC
il y a 3 mois
nic0dim
nic0dim
3 mois
Sympa, est-ce que t'aurais des resultats de cette allophonie mais specifiquement sur les cas de thrombose ischemiques ?
:olicard:
il y a 3 mois
Sinon tu veux pas prendre le temps de reflechir un peu et relire ? Qui imprime un premier Jet
:dicaprio_moqueur:
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 3 mois
Sympa, est-ce que t'aurais des resultats de cette allophonie mais specifiquement sur les cas de thrombose ischemiques ?
:olicard:
Et ben devine quoi

J ai que 1 seule putain d etude mais suedoise qui en parle mais uniquement a partir de 2 hopitaux regionnaux et sur ... 16 patients !
il y a 3 mois
nic0dim
nic0dim
3 mois
Et ben devine quoi

J ai que 1 seule putain d etude mais suedoise qui en parle mais uniquement a partir de 2 hopitaux regionnaux et sur ... 16 patients !
C'est mieux que rien
:choque5:

Que d'opportunités dans la médecine
:choque5:
il y a 3 mois
et le prof va le lire en diagnole en mode je m'en bats les couilles complet, et il finira au mieux à caler une armoire, ou dans un magasin d'archives et il sera balancé aux ordures dans quelques années parce que tout le monde se tape des mémoires
il y a 3 mois
et le prof va le lire en diagnole en mode je m'en bats les couilles complet, et il finira au mieux à caler une armoire, ou dans un magasin d'archives et il sera balancé aux ordures dans quelques années parce que tout le monde se tape des mémoires
actuellement il me sert a caler mon imprimante
il y a 12 heures
Bravo khey !
il y a 12 heures
nic0dim
nic0dim
3 mois
Mon deuxieme mémoire pour etre precis
:Dorohump:

Apres tout juste 3 mois , de nombreises nuit blanche d affilé ( record 4 d affillé, je commencais a entendre des voix + hallucination visuelle
:PlaneteFatigue:
)
:nagui_hysterique:

Jpp, demain imprimerie a la 1ere heure, 4 exemplaire de 67 putains de page décriture de pute, à je sais pas combient ca va encore me couté mais merde enfin.. putain... de .... terminé
:risitas_gonfle:

Envie de chialer car en plis c est de la merde
:risitas_ahi:
comparé a mon 1er memoire

Finito pour moi, je m amuse plus a bosser a mcdo que faire des etudes de merde en santé
:hee_hee:

Mais je suis enfin en paix
:jesus_brille:
Alors que ChatGPT existe
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 12 heures
Alors que ChatGPT existe
j'ai absolument pas aimé, voir je me suis sentie trés trés mal a l'aise de l'utiliser, sauf pour les fautes

je me sentais comme totalement faux, genre c'est pas moi, ni mon travail, ni ma personnalité
il y a 12 heures
j'ai absolument pas aimé, voir je me suis sentie trés trés mal a l'aise de l'utiliser, sauf pour les fautes

je me sentais comme totalement faux, genre c'est pas moi, ni mon travail, ni ma personnalité
Nonobstant félicitations p'tit génie
Salam aleykoum
il y a 12 heures
Rien compris
:Sayorismile:
:BetaSayorihappy:
:Sayorismile:
- Sayori
:Sayorichibi:
il y a 12 heures
nic0dim
nic0dim
3 mois
Un sujet bienpenseant bien comme ils aiment dans ce milieu de gauchistes
:pote_de_ADlaurent:

Rien que pour le choix du sujet t'auras 20
il y a 12 heures
Duty
Duty
12h
Un sujet bienpenseant bien comme ils aiment dans ce milieu de gauchistes

Rien que pour le choix du sujet t'auras 20
non en vrai c'est ultra intéressant

au debut mon 1er mémoire c'était sur le syndrome méditerranéen
aussi appeler syndrome maghrébin en italie ou, mexicain aux usa, americain au canada, chinois en coréee, coréen au japon etc etc bref....

mais oui ils ont aimé car ils ont trouvé beaucoup d'humanité dans mon discours social .......
Image

je crache sur les gitans
il y a 12 heures
non en vrai c'est ultra intéressant

au debut mon 1er mémoire c'était sur le syndrome méditerranéen
aussi appeler syndrome maghrébin en italie ou, mexicain aux usa, americain au canada, chinois en coréee, coréen au japon etc etc bref....

mais oui ils ont aimé car ils ont trouvé beaucoup d'humanité dans mon discours social .......
Image

je crache sur les gitans
Moi je l'ai le diplôme
bien content d'avoir fini ce mémoire puant
je l'avais fait sur l'hypnose aujourd'hui je me retrouve a mettre mes doigts dans un anus tous les jours a 10h30 pour évacuer la merde du cul d'un tétra

Si y a bien un truc a savoir dans ce milieu c'est que peut importe ce qui arrive, tout sera toujours TA faute (même si c'est faux ), donc t'as intérêt de bien tracer et bien te justifier.
Quelqu'un tombe quand t'étais en pause C'est TA faute et a personne d'autre

T'as donné un médoc mais tu l'as pas coché= tu l'as pas donné
il y a 12 heures
Duty
Duty
12h
Moi je l'ai le diplôme
bien content d'avoir fini ce mémoire puant
je l'avais fait sur l'hypnose aujourd'hui je me retrouve a mettre mes doigts dans un anus tous les jours a 10h30 pour évacuer la merde du cul d'un tétra

Si y a bien un truc a savoir dans ce milieu c'est que peut importe ce qui arrive, tout sera toujours TA faute (même si c'est faux ), donc t'as intérêt de bien tracer et bien te justifier.
Quelqu'un tombe quand t'étais en pause C'est TA faute et a personne d'autre

T'as donné un médoc mais tu l'as pas coché= tu l'as pas donné
la passion
il y a 12 heures